Présentation

Carlito

Aguerri
Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, alors je suis Carlito, ou Hugo IRL, et mon pseudo n'a rien à voir avec le catcheur du même nom, dont j'ai appris l'existence peu après avoir choisi ce nick.

Don, IRL j'ai eu 14 ans il y a un mois; je suis en 1re S, et passionné d'informatique depuis maintenant quelques petites années, ainsi que de jeux vidéos.

Récemment je me suis monté une config, forcément bon marché à cause de mon budget limité. La voici :

Asus P5Q
C2D E7400
HIS HD4850 512Mo GDDR3
2x2Go G.skill PC6400
Seasonic S12 II
Zalman 7000Cu
HDD 500Go 32mo cache, Seagate
Le tout monté dans un magnifique Xigmatek Midgard.

J'ai pour intention d'overclocker ce beau monde pour avoir des perfs un peu plus décentes en 1920x1080 même si je n'ai pas à me plaindre, avec ma 4850 j'ai des perfs digne de GTX 285 : sous Crysis Warhead en Full HD il m'arrive de faire 23 FPS de moyenne.

Et donc je viens sur ce forum grâce à Google qui décidément est très charitable, pour approfondir ma connaissance de l'informatique et aussi pour me trouver des "parrains" que j'ajouterais sur MSN et à qui je pourrais faire part de mes doutes dans l'informatique :)

Merci d'avoir lu
 
Bienvenue à toi Carlitos.
T'as config tiens très bien la route et les déglingués de l'OC se feront un plaisir de booster ta machine.:sourire-4e62:
Pour celà,rends toi sur "aides en overclocking" :icon_wink-221e:
 
Salut à toi Carlito, et <s>bienvenue chez les fous</s> :bocpc: :icon_wink-221e:
 
Config bon marché mais c'est de la pu*** de config pour débuter.

Et je suis hyper impressionne par t'a façon de t'exprimer pour un garçon de 14ans. 9a change des Kikoololz de supermarché.

Bienvenue à toi et j'espère que tout comme moi tu pourra trouver les connaissance pour OC ta machine.
 
Retour
Haut