[Prêt]Demande de prêt de RAM en attendant retour Sav

greg64

Géant
Bonjour

Donc c'est une demande un peu particulière, je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai pris un kit 4*4go Gskill Trident X PC19200, mais pas de chance une barrette est morte, donc retour Sav chez materiel.net. J'ai demande un kit 4*4go Ripjaws X pc17000 cas9 à la place.

Du coup à partir de demain je me retrouve sans PC. Donc si quelqu'un a un kit 2*4go compatible X79 en rab, et qui voudrait bien me le prêter.

Je suis quelqu'un de soigneux.

J'habite à Meaux dans le 77.

Merci d'avance.
 
Merci radi, je vais voir si quelqu'un au alentour de chez moi à un kit à me prêter, sinon j'accepterai ton prêt avec plaisir.
 
Salut,

en toute franchise, avec les frais de port engendré pour avoir les mémoires et leurs retour, essaye plutôt de trouver des mémoires pas cher genre à 15/20 euros frais de port compris, comme ça, tu les garde de coté lorsque tu as un soucis similaire.
 
Oui c'est sur les frais de port je n'y pensais pas, legalize non je ne vais pas t'enlever une de tes deux barrettes. Mais c'est gentil en tout cas.

Materiel.net a transformé mon retour sav en remboursement, donc je vais rappeler à 14h, voir s'il ne peuvent pas expédier le kit à aulnay pour faciliter les choses que l'on procédé à un échange, mais c'est pas gagné.
 
Dernière édition:
je suis assez d'accord avec starjojo quitte a payer 10e de port aller retour, achete des barette, je sais pas quel est ton utilisation mais en attendant les autre 2go ca coute 8e en magasin, et encore moins cher sur leboncoin

bonne chance pour ton echange
 
Retour
Haut