Presentation

Akuma A2

Membre Junior
Bonjours a tous,

j'ai connu votre forum grace a un ami (Matiou) qui est par ailleur mon "padawan" au travail ^^ :hat-1194:
Je viens dans cette communauté afin d'appronfondir mes connaissances en informatique et d'une autre part pouvoir etre utile :icon_wink-221e:

Pour finir je vous souhaites a tous une agréable journée,

Amicalement,
Aku
 
Salut et bienvenue à toi :hat-1194:


Ps : Bête question , c'est une mode les surnoms D'origine Japonaise ? :insit-1d80:
 
Holla aku

Sa fait pas longtemps que je suis là et j'apprecie enormement ce sites, on y fait un tour au moin 2 fois par jours, on aide, on demande, on apprend, c'est posé ... BIENVENUUUUEEE

Amicalemebt
fling♦
 
Salut à toi Aku, et :bocpc:

Il y à une histoire derrière ce pseudo ? Pour ceux qui ne parlent pas Jap, "Akuma" signifie en gros "Démon" :icon_wink-221e:
 
Jooli Neo belle culture :045:

Diable mais ca dépend de la manière dont il s'écrit :icon_wink-221e:
Normalement c'est en Romaji , caractères de l'alphabet Latin exclusivement
 
Dernière édition:
Bienvenue !!

En revanche très cher il y a comme qui dirait inversement des rôles. Tu me réviseras ta saga StarWars... Le Padawan est l'apprenti et non le mentor. En l'occurence : tu es mon padawan ;)


ah lala ces jeunes !! :D
 
Jooli Neo belle culture :045:

Diable mais ca dépend de la manière dont il s'écrit :icon_wink-221e:
Normalement c'est en Romaji , caractères de l'alphabet Latin exclusivement

Merci :lol-1923:

Je sais que la traduction dépend de la façon dont il est écrit, c'est pourquoi j'ai mis "en gros" :icon_wink-221e:

Faudrait que je me mette à apprendre le Japonais, c'est une langue qui me botte bien ça :icon_woot-1a1632: J'ai déjà quelques notions, mais parler la langue correctement serait génial :wobble-18a4:
 
:hat-1194: parler est une chose mais l'écrit est très compliqué
Surtout les Kanji :sourire-4e62:
 
En revanche très cher il y a comme qui dirait inversement des rôles

je vois pas de quoi tu parles
siffle.gif



il y a bien une histoire derrière le pseudo, enfin très longue à expliquer...
en tout cas merci de votre accueil !!

ghost.gif
 
Retour
Haut