Problème 7900GT Albatron

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cazis

Membre Junior
Salut a tous, voila j'ai une 7900GT avec un Athlon 3400+ socket 754, 1024Mo de DDR, de base je fesais 7700 points sous 3Dmark05 (je ne peux pas attendre plus lol). En OC, Core @ 550 et Ram @ 800, je fesais 8500 points.

Mais depuis 1 semaine, je ne fais plus que 6500 points et en OC avec les memes fréquences, je ne dépase pas les 7000 points. Je ne sais pas pourquoi.

Si quelqu'un pourrai m'éclairer ça serai gentil. Merci
 
Si ta carte est overclockée depuis que tu l' as , la RAM en a certainement pris un coup . D' ou des performances en baisses .
 
Elle est neuve ou achetée d' occase ? Les 1eres versions de 7900 GT souffrait d' un défaut de conception sur l' étage d' alimentation qui créait ce type de problème . Un moyen simple de savoir si ta carte est touchée , tu lances un 3D MARK 03 et tu regardes s'il y a des artefacts visuels dans la scène qui se passe dans une base spatiale .
 
Merci de ta réponse, je l'ai acheter d'ocaz [90€], je vais le faire, mais je l'ai déja fait je crois, et je n'avais rien remarqué, c'est quoi exactement ces artefacts ?
 
Oui c'est le bug qui à fait beaucoup parlé des séries 7 à l'époque donc pas le choix sav directe.
 
J'y ai pensé, mon PC n'est peux etre pas clean, j'ai aucun anti virus, mon pare feu est baissé et je pense que je me chope pleins de trucs lol.

Je vais voir pour me faire un scan complet avec Kapersky 7.

Dés fois, quand j'écoute de la musique, mon winamp bloque 0.5s, la musique continu, puis s'arrête, puis continu par intervalle de 0.5s a peu près, dés fois quand je parle sur MSN, je dois attendre 5s a partir du moment ou j'appuie sur entrée jusqu'à ce que j'ai rentré s'efface de zone de saisie.

Je te tiendrai au courant. Merci de tes réponses.
 
De la façon dont c' est parti , une bonne ré-installation de XP ne me semble pas inutile .
 
Dernière édition:
Salut a tous, voila je viens de terminer l'analyse anti-virus et j'ai rien eu. Donc je pense que ma 7900GT a été endommager pendant le peu de temps que je l'ai utiliser. Voila, bonne année a tous!!!!
 
Salut,

Je pense que tu devrais suivre le conseil de GURU et de réinstaller ton windows, même si cela n'arrange pas ton problème de Carte graphique :eek:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut