Problème adresse de réponse mail...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

benja

Expert
Bonjour,

Je ne suis vraiment pas sûre de la catégorie de mon poste, je m'excuse au prêt des modos si ça ne leur convient pas... j'ai fais un mp mais la boîte est pleine. Mais bon je pense que c'est bon.

Donc mon soucis (enfin celui d'un proche) c'est tout simple, sur une adresse mail en @Hotmail.fr lorsque la personne envoie un mail, si son correspondant utilise la fonction répondre, ça remplace l'adresse mail par une autre (toujours la même) qui nous est inconnu au bataillon...
Peut importe le pc / smartphone / tablette utilisé... toujours le même soucis et ça fait pareil chez tous les correspondants...

Je ne pense donc pas à un soucis de virus sur le pc car même si elle le fait chez moi ou à son boulot c'est pareil.
J'ai regarder dans les paramètres de ces mails et je n'ai rien vu...

Si quelqu'un à une idée (l'adresse fausse de réponse se finit par @yordexx.com) si ça parle à quelqu'un...

Merci
 
:hello-11a1:

Vérifie chez l'émetteur du mail il n'y aurait pas un paramétrage vis à vis de l'adresse de réponse automatique. De plus, le mail est-il émis toujours du même ordinateur ? Je n'ai pas très bien saisi si tu avais testé smartphone / tablette / etc. avec le compte de l'émetteur ou celui d'un destinataire.
 
salut,

Il faut que je regarde mieux les paramètres de ça boite mail...
Oui j'ai testé l'envoi avec d'autre pc... et même un pc fraichement installé ça ne change rien... si je ne trouve rien par rapport aux paramètres de ça boite mail c'est possible que ce soit une erreur du coté du serveur Outlook????
 
Bonjour,

C'est l'adresse du destinaire ou expéditeur qui est changée ?
Tu peux nous montrer concrétement l'adresse de départ et l'adresse une fois que la modif a lieu ?
 
Bonjour,

Utilise-t-il Outlook.com pour lire ses messages ?
Si oui, il devrait vérifier l'adresse de réponse dans les options => petit engrenage près de son nom de compte (haut, droite) et sélectonner Options.
Dans la rubrique Rédaction de message, cliquer sur adresse de réponse. Si une adresse en @yordexx.com est sélectionnée dans autre adresse, la supprimer et sélectionner l'option du dessus Votre adresse « De ».
Cela devrait arranger le problème. Tu nous diras quoi !
 
salut, je suis désolé c'est pas très actif mais comme je n'ai pas le pc de mon proche à porter de main, je lui ai donné les infos mais il ne veut pas faire de connerie... donc bah j'essayerais de voir ce que vous m'avez dis et je vous tiens au jus au plus vite...
merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut