culture problème avec adwcleaner v6.010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut @djtonton66

oui étrange, en plus à la base c'est un exécutable si je ne m’abuse :Insit 1d80:

après tu fait ccleaner puis une analyse malvarebyte sur ton c:\

Et si pareil, peut créais un nouveau profils admin sur ton windows et boot dessus puis tu lance un download neuf et une analyse adwcleaner, peut être ton profil est corrompu vas savoir.
 
peut tu testé en créant un nouveau profil administrateur, exemple admin et refaire un test dessus s'il te plait
 
j ai essayer ça marche pas avec un avec un nouveau profile , ça me bloc l ordi impossible de éteindre l ordinateur tous bloquer
 
ho bizare ton histoire :Insit 1d80:, cela te fait ça depuis quand ? aurais tu une sauvegarde, afin de décrémenté, une visite de site ou une appli qui ce serais installé ? parce que cela sent le virus

Moi j'ai u un truc similaire adwcleaner ne voulais pas ce lancé, mais pas de message d'erreur il me semble, c'étais lié un la dl du truc pas clair, du coup j'ai fait une restauration système.

Regarde sinon aussi avec hijackthis et mets nous le rapport s'il te plais
 
Dernière édition:
comment on fait pour mettre en résolut car j ai un beug anglais français depuis la réouverture du site et j arrive pas a trouvé merci
 
:D j'ai ete dans le meme cas que toi pendant un mois avant qu'une bonne ame me donne le tuyau

si tu as vu pour resolu,c'est au poil ,un modo va fermer le topic :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut