Problème avec bios MSI P35 NEO-F

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je viens de découvrir ce forum qui ma l'air plutôt complet.
Voila ,je galère depuis un moment déjà sur le bios de ma carte mère.

Je ne peut en effet pas modifier les voltages afin d'avoir un overclocking stable. Les réglages des voltages sont tout simplement grisée.:088:

Je précise que ma carte mère à été achetée indépendamment par internet. J'ai déjà flasher plusieurs fois le bios dans l'espoir que cela débloque la situation, sans résultat.

J'ai également contacter le service client MSI qui m'ont envoyer un autre bios tout aussi bloqué que les précédant. Depuis il font l'autruche et je n'est plus de réponse à mes mails.:mad-2648:

Enfin pour finir, je suis maintenant à la version 1.9 de ce maudit bios et je n'est dorénavent même plus accès à la modification du FSB du processeur.

En gros je suis totalement bloqué !:017:

Ma config est la suivante:
Carte mère : MSI p35 NEO-f, Bios type AMI
Processeur : E6750 2.66Ghz
Carte graphique : HD 4850
RAM : 2*1 Go PC 6400 Corsair 5.5.5.12
Boitier: Advance turboost.

Si quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire pour débloquer tout ça ?
Merci d'avance!
 
Bonjour à toi et bienvenue sur OverClocking-PC :sourire-4e62: Peux-tu nous mettre des photos de ton BIOS ?
 
Voici le menu géneral du bios :

Standard CMOS features :

Advanced Bios features
:

Integrated periphericals :

Power Management setup :

PnP/PCi configurations :

H/W monitor :


Fréquency/Voltage controle :
 
Dernière édition:
Il faut certainement mettre le D.O.T sur manuel (il me semble que c' est le truc d' O/C automatique de MSI)
 
Oui , en le mettant sur manuel rien ne change ,j'ai mis ça parce que c'est le seule truc qui puisse marcher. en l'enlevant le problème est le même.
 
déjà fais malheureusement ! :icon_wink-221e: . Je viens de le refaire ,aucun changement.
Pourtant j'ai vu sur le net des personne qui avait cette carte qui réussisait sans problème à monter les voltages.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut