Problème avec Forza horizon 4 ultimate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'ai acheté Forza Horizon 4 ultimate sur Microsoft Store. Lorsque je lance le jeu, l'intro apparait bien, mais au moment ou pour continuer il faut appuyer sur la barre d'espace, il m'affiche un message d'erreur du style faut être connecté avec son profil, Je ne comprend pas sachant que je suis connecté sous windows store et qu'il est dans ma bibliothèque...

J'ai déjà téléchargé et installé deux fois ce jeu, et toujours le même message d'erreur... que faire ? Merci à vous tous.
 
Salut @frankenbourg

Pourrais-tu nous faire un screenshot de ton souci? Apparemment pas mal de problème avec ce jeu...
As-tu essayé de désactiver les éventuels anti-virus et parefeu le temps de tester?

Éventuellement un début de réponse ici :
Mais pas sûr que ce soit vraiment ton souci.

:)
 
Salut @frankenbourg

Je me demande si c’est pas lié au compte Xbox (même si tu ne possède pas de compte), j’ai eu le même coup sur Age of Empire Online à l’époque...

Avant de donner la solution que j’avais utilisé, je préfère attendre le screenshot ;)
 
Salut à vous deux, je suis entrain de re-télécharger Forza Horizon 4 sur le Store, je reviendrai vers vous pour vous poster le message. Encore merci.
 
Je reviens vers vous pour m'excuser du délai de réponse, mais j'avais plein de soucis pour télécharger le jeu à nouveau, je devais après la désinstallation supprimer des dossiers qui résistaient à la suppression, j'y suis arriver avec un petit logiciel qui se nomme Unlocker, très utile en passant. Donc je viens de recommencer un téléchargement, et ayant un ADSL assez lent dans ma contrée lointaine, je reviendrai vers vous d'ici peu. Merci pour votre patience. A bientôt. :)
 
Voilà j'ai pourtant bien un compte microsoft, celui qui m'a permis d'acheter le jeu, il apparaît bien sur mon profil et pourtant... j'ai ce message d'erreur. D'avance merci à vous.
 
Hello :)

J'ai trouvé ça pour ton souci:
Lance Power Shell en administrateur (ET à partir d'un compte admin)
Entre les commandes suivantes:
Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage
Get-AppxPackage *xboxapp* | Remove-AppxPackage

Redémarre l'ordi (pas juste une déco, faut redémarrer) tu entres la commande suivante dans un power shell en admin (comme au début):
Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}

ça va installer les packages qui pourraient manquer. Reviens vers nous dès que tu as fait les actions :)
 
Hello :)

J'ai trouvé ça pour ton souci:
Lance Power Shell en administrateur (ET à partir d'un compte admin)
Entre les commandes suivantes:
Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage
Get-AppxPackage *xboxapp* | Remove-AppxPackage

Redémarre l'ordi (pas juste une déco, faut redémarrer) tu entres la commande suivante dans un power shell en admin (comme au début):
Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}

ça va installer les packages qui pourraient manquer. Reviens vers nous dès que tu as fait les actions :)

Merci Pims64 ! Après des semaines de galère, entre les téléchargements interminables et qui finissent par des erreurs et ce problème de connexion de profil, tes commandes fonctionnent à merveille ! Le jeu se lance enfin à nouveau ! Un grand merci ! :cool::cool:
 
Tout ça à cause des app de merde made in crosoft... depuis W8 c’est du n’importe quoi :rolleyes:

Enfin bref le principal c’est que maintenant tu peux enfin jouer ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut