culture problème avec google chrome

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djtonton66

Aguerri
salut a tous et a toute , bon voila j ai un problème avec google chrome , voila image si dessous si quelqu’un peut m aider
 

Pièces jointes

  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    141.8 KB · Affichages: 39
Dernière édition:
Je pense qu'il faut que tu télécharge une version plus récente du plugin Battlelog :dontknow-102c:
 
j ai essayer mais impossible ça marche sur Firefox et pas google chrome j ai désinstaller chrome un coup de CCleaner et remis toujours pareil
 
tu as surement topé un malvare.
j'ai eue le même genre de problème sous firefox. la saloperie se faisait passer pour firefox et m'indiquait le même genre de d'affichage mais pour une mise a jour d'un plugin média.
impossible d'afficher une autre page web. j'ai mis un sacré bout de temps avant de réussir a le virer ce machin la

essaye un scan avec malware anti malware et multivirus cleaner

bon courage
 
sur ton screen il faut que tu cliques sur l'icone ronde avec une flèche dedans (en orange)
ça installera la dernière version de battlelog
Attention à bien fermer Chrome (tu fermes le navigateur et dans le icon tray clique droit et fermer sur l'icone chrome) et à répondre OK quand il demande d'activer le NPAPI.
Tu installes, tu redémarres chrome et ça devrait le faire.

Cependant un message apparaîtra pour dire que ce plugin ne sera bientôt plus supporté...
 
j ai essayer toujours pareil et j ai fait ça , j ai mis oui et enable

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

es que ça c normal
 

Pièces jointes

  • Capture4.PNG
    Capture4.PNG
    25.1 KB · Affichages: 7
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    39.1 KB · Affichages: 15
  • Capture5.PNG
    Capture5.PNG
    12 KB · Affichages: 5
même activer ça marche pas , es normal sur google chrome j ai battlelog-web-plugins_2.7.0_160_R2 et Firefox j ai battlelog-web-plugins_2.6.2_157
 
moi aussi sur chrome j'ai la 2.7.0 et tout fonctionne

Screen Shot 06-13-15 at 11.27 AM.jpg
 

Pièces jointes

  • Screen Shot 06-13-15 at 11.26 AM.jpg
    Screen Shot 06-13-15 at 11.26 AM.jpg
    183.2 KB · Affichages: 6
Salut

Moi je te conseil de faire une réparation du jeu voir de le réinstaller avec un bon nettoyage après désinstallation.
 
la version de google chrome est Version 44.0.2403.18 m (64-bit) , a j ai essayer de faire toute les réparation de crysis 2 , bf3 bf4 bfh , nfs shit 2 et toujours pareil
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut