problème carte graphique rx 6800

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

necronome

Membre Junior
yo tous le monde Jesper que vous allez bien dsl pour mon Français nul a chier mais voila Jai un gros problème ma carte graphique avec installation de tout mes drive pilote et autre mise a jour me fait plante Windows et ma crée des artefact âpres suppression des pilote de la carte car amd debug ma mentionner que cette un problème de pilot pas moyen de faire quoi que se soit pour règle le problème sur la plus part des forums sa solution viens de l'alim qui et soit défectueuse ou fatigué la mienne a deux ans comment savoir si ces vraiment ce la le problème ou l'écran Jai remis ma 1060 oc et aucun problème la config: cpu ryzen 5 5600g, ram corsair vengeance rgb 16 gb , alim mwe 750w 80+ bronze cooler master ,gpu rx 6800 et la garte actuel et une kfa2 1060 oc 6 gb merci de votre aide et encore dsl pour le français

Je dirais bien que le problème c'est AMD et donc de rester sur une Nvidia :Icon Woot 1a1632: :Mdr3:
Mais ça ne t'aidera pas :Icon Biglaugh 2218:

Le mieux serait de tester une autre alim en effet (normalement 750W devrait être siffisant)

Plus marrant quand on casse de l'Intel :biggrin-new:

Sinon, tu peux aussi tester en désinstallant les drivers graphique AMD, rebooter et voir si le problème est toujours présent
C'était arrivé à un collègue il y a quelques années et c'était les derniers drivers AMD qui étaient merdique (une ancienne version passait bien)

Dernière édition:
bonjour dsl de répondre que mtn donc même en enlevant les pilot le pc démarre mais sans plus juste pas de problème Windows oue de spectre j'avais déjà u se problème avec une ancienne mj de cg âpre recherche mon bios pas a jour mise a jour et plus de problème sauf la et je me pose la question le cpu et t'il a change car je pense être bride sur mes perf a cause de lui ? franchement j'hésite a la vendre et a partir sur 4070 ti super de chez pny et til un bon choix ?
et la rx et un fe Edition a til des problème connue sur ces carte niveau driver?

Moi je pense pour une CG en train de rendre l’âme vu que cela fonctionne avec la Geforce . Ça arrive avec toutes les marques malheureusement :Icon Cry 45e6:

la carte a deux ans blaze quand même âpre je peut toujours l'amener la faire test ? ca vaut le coup ? merci pour les réponses:02.47-tranquillity::010:

et je précise sur les jeux code comme des hp la carte nette pas utilisable a 80 pour cent pour temp pas sur des jeux grave gourment

Si tu veux partir sur une 4070ti, assure toi d'avoir le bon connecteur (le 12VHPWR) avec ton alim
Possible de l'acheté à part et le brancher sur l'alim même si pas de port 12VHPWR sur l'alim) avec un adaptateur
Même si perso, je n'aime pas trop les adaptateur d'alim :D

Pour le moment, l'adaptateur est fourni avec la carte graphique . Mais autant explorer toutes les pistes avant d'en arriver là ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour