Problème CG 8600 GTS SLI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ben5436

Membre Junior
Bonjour,
J'ai un problème avec mes deux cartes graphiques quand je l'ai overclock. J'augmente progressivement les deux paramêtres de 2% en 2%. Et lorsque que j'execute 3dmark 2006 pour tester les performances, g un blocage de 3d mark 2006 limage se fige et je dois rebooter le systeme. PS : je monte a 12% l'OC.
En SLI sans OC les deux cartes font : 675/1008. La temperature des GPU monte aux alentours de 65°C ( d'après EVEREST). Je fais tourner les ventilos des CG à 80% grace à Nvidia Tune. Je voudrais savoir pourquoi j'ai ce blocage. Merci de me répondre. PS. : sous 3dmark 2006 le blocage arrive 10 seconde après le début du deuxième test ( la forêt).

Ma config :

Intel Dual Core E6850
Asus Striker Extreme
Kingston 2 Go DDR2
Nvidia 8600 GTS SLI
 
Salut

As-tu essayé sans oc? En général quand ça bloque c'est l'oc qui ne passe pas. Lors de l'oc, accélère tes ventilos ça devrait aider.
 
Alors pour info, sans oc ,j'ai pas de problème. Les ventilos memes a fond pour un oc de 12% bah ca plante la machine. Concernant l'alimentation, c'est une Trust 570 W. Je sais pas si c'est du à ca...
 
On va encore dire que j' ai des actions chez THERMALTAKE :lol-1923: . Oui tu peux y aller , c'est du tout bon :pouce1-1a0b:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut