problème création compte outlook 2016

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Salut à tous. Ma nouvelle machine est prête. W10 et office 2016 activé et licenses officielles. Maintenant il m'est impossible de créer un compte sur Outlook 2016 pour mon adresse free (ca marche pas .....) . J'ai essayé d'importer de mon autre machine mais il n'importe pas les comptes. En création j'ai mis POP.FREE.FR port 995 puis SMTP.FREE.FR port 465 et chiffrement automatique. A chaque fois dans mes essais il n'a pas accès au serveur smtp. Merci pour votre aide, je compte sur vous !
 
Pourquoi ne pas utilisé Thunderbirds, rapide, simple et efficace, au lieu de la daube imposée par MS ?

De plus tu peux importer n’importe quel email, c’est simple moi entre le boulot / personnel je dois avoir une bonne dizaines d’emails, je lance Thunderbirds qui me télécharge les mails de toute mes boites !

Sinon tu peux aussi faire un test en décochant "Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL / TLS)"
 
Bien, le problème semble résolu . Pour ceux que cela intéressent ! J'ai appliqué la modif du registre. J'ai bien retrouvé mon compte, par contre l'envoyer recevoir ne marchait pas (message 0x8004010f, fichier compte corrompu). je suis donc allé dans panneau de conf, courrier et j'ai recréé le compte en l'éditant et hop ça marche ! Par contre il synchronise mon mail free avec mon mail Hotmail (peut-on l'éviter????). Merci pims de t'être intéressé à mon problème.
 
Pour résumer pour ceux qui ont ce genre de problème ! Je viens de tout recommencer pour essayer de comprendre la synchronisation. Surtout ne pas passer par Outlook pour créer son compte mail, mais impérativement par le panneau de config (mail....). De manière à éviter la synchro, les options indiquées sur le net (même chez crosoft....) ne marche pas. En fait il m'avait créé un imap, pour éviter la synchro il faut absolument un pop3, ce que je viens de recréer et tout va bien. Courage à tous et merci. Vous pouvez fermer ! (ps : le menu de création est différent sur le panneau de config et outlook2016)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut