culture Problème de certificats avec IE10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonjour tout le monde

Depuis quelque temps, j'ai des messages "internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de certificats de sécurité" avec certains sites.
Je n'ai pas touché à de quelquonque certificats, ni installés ou autre

D'où pourrait venir le problème?

Merci :)

PS: PC à la bonne heure et date
 
Dernière édition:
de IE??!! :D
:mdr-21487:

Bon allez j'arrête de t'embêter :)
Je sais que j'avais les mêmes soucis il y a peu de temps sur Chrome... ça reste un mystère mais je crois que c'est parti... :insit-1d80:
 
Oui je suis et reste sous IE, ça me convient :D
J'ai réussi à dégager ce message en désactivant une option dans les paramètres IE, je verrai bien.

Sinon il n'y a pas de "certificats" à installer ou autre?
A une époque j'installais les certificats via un fichier authroot.stl, mais il date de 2012
 
tu n'as pas la possibilité d'accepter ou d'enregistrer le certificats quand tu as le message?
 
J'ai réactivé l'option que j'avais désactivé, et voilà le message que j'ai sur outlook.com

Capture.PNG

Je l'ai déjà eu hier soir, installé le certificats, mais au bout d'un certain temps ça revient.
Sinon, le plus souvent, c'est le bandeau en bas de la page que j'ai, que je fasse rien ou que je clic sur le bouton "Afficher le contenu", la fois d'après cela peux revenir
 
J'ai mis IE11 (ayant pu virer la jumplist dans le menu démarrer) et pas de soucis depuis quelques jours
Je passe en résolu :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut