économie Problème de mise à niveau 8.0 vers 8.1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jmogg

Membre
Bonsoir à tous,

Ce soir j'ai un problème avec Windows 8 : Je voudrais installer la MAJ 8.1 mais il n'y a pas moyen :yeux_rouge-12eb:

En fait, pour installer 8.1 on doit passer par le WinStore qui propose une tuile "MAJ vers 8.1" mais cette tuile n’apparaît pas dans mon WS

-Après avoir fait des recherches j'ai vu qu'il fallait faire toutes les MAJ de WinUpdate ---> C'est fait
-Qu'il faut supprimer et réinstaller la MAJ : Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2871389) ---> C'est fait aussi
-Qu'il fallait redémarrer ---> C'est fait X fois
-Qu'il fallait faire wsreset.exe ---> C'est fait

Et cette foutue MAJ veut toujours pas apparaitre !! :icon_cry-12c708::sm38-3ca0:

Que faut il faire ? :hat-1194:

Jmogg
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,
Eu le souci et ma solution à été de formater mon système, pas faute d'avoir chercher la raison. Moi j'avais la tuile mais je ne pouvais me connecter au Store.
 
Formater ... Ca veut dire tout refaire ? :icon_cry-12c708:

P*tiiiiiiiiiin ! J'viens de me taper toutes les installations cet aprème !
 
Bon ... Ben j'ai plus le choix alors ... Au fait, est ce que ca vaut le coup que je me fasse ch*er ou est ce une MAJ pourrie ?
 
Bon ... Ben j'ai plus le choix alors ... Au fait, est ce que ca vaut le coup que je me fasse ch*er ou est ce une MAJ pourrie ?

Non cette MAJ est très bien et une fois bien configurée , on se retrouve presque avec l'interface que l'on a l'habitude d'utiliser depuis Win 98 (menu démarrer etc...) et l'avantage des nouveautés introduites par 8 .
 
Il s'agit de Windows 8 Pro que j'ai obtenu ... Hum ... D'une certaine manière ;) Je sais pas si ca peut être lié à ca parce que l'OS n'a pas l'air modifié ... ?

EDIT : J'ai formaté et je fais les MAJ pour tenter d'obtenir Win8.1 ...
 
La joie des O.S. pirates...:rolleyes-200f:
Merci de ne pas revenir sur ce sujet ou je ferme . Si la réinstallation ne donne rien il se peut en effet que le problème vienne de ça .
 
Oui c'est pour ca que j'ai dit "d'une certaine manière" ;) Parce que je savais pas si on avait le droit d'en parler sur le forum ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut