Problème de reconnaissance logiciel Icue avec Corsair Hydro Series H150i PRO ?

Si je branche la pompe sur le sys_fan et dans le bios je l'a met à 100% il y a un risque de fiabilité dans le temps ? Comme cela la pompe fonctionne dès le démarrage du PC à fond.. Je suis devant un dilemme, ou je retourne l'article et je me fais rembourser et pourtant le système fonctionne très bien, il fait son taf mais j'ai pas accès au logiciel, car il faut passer par le logiciel je crois pour régler la pompe ?
 
Dernière édition:
Mais pourquoi veux tu régler la pompe en manuel ? Le BIOS gère ça très bien en mode PWM . Si tu tiens absolument à ce que la pompe soit toujours à fond, passe en mode DC (et les ventilos tournerons également toujours à donf').
 
Ok si je laisse donc le bios gérer cela, par contre pour les branchements, mettre les 3 ventilos du H150i pro sur le CPU fan et la pompe sur un sys_fan, le bios pourra toujours gérer cela en mode PWM alors ?
 
donc je branche le 3 en 1 (3 ventilateurs couplés) sur le CPU_FAN et je brancherai donc la pompe sur PUMP_FAN et je laisse le bios gérer cela ?

Corsair m'a indiqué qu'une prochaine mise à jour de ICUE pourra corriger peut être cela (non reconnaissance du H150i pro) dans leur logiciel, voir une mise à jour du bios de ma carte mère.
 
+1 avec @GURU MEDITATION pourquoi tu t'embêtes a vouloir modifier des choses qui sont gèrer par la carte mère ??

Tu peux également mettre en manuel depuis le bios (c'est ce que j'ai fait sinon j'entend mes ventilos joué du yoyo toutes les 1/2h) mais il faut une certaine connaissance puis être attentif au moindre détail ;)
 
Au final Corsair m'a indiqué qu'une prochaine mise à jour de leur logiciel pour régler cela, ils sont entrain d'améliorer la compatibilité avec les cartes AM4... Donc wait and see... ;)

Pour l'instant je vais donc brancher cela en mode "bios" qui va gérer tout cela très bien aussi.
 
Retour
Haut