Problème extrême lenteur Firefox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@aTx Mais euh ! c'est long 2029 :Icon Biglaugh 2218: ! Pour google, j'utilise trop d'extension dont je suis sur que je trouverais pas sur FireFox. Entre alerte mot de passe de google (oui je sais ! :Icon17 36f7:), mon extension de conversion, le steam inventory helper (pas mal même quand on trade pas), le bitdefender wallet, skype et une extension qui me dit d'ou est le serveurs des sites, pas facile de changer du jour au lendemain de navigateur ! Et puis, j'apprécie chrome surtout pour le côté : Favoris à disposition dans une barre sans menu compliqué et tout étriqué !

Au fait, quand j'ai cherché ses œuvres à Grosnz pour comprendre le contexte (que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs :Sourire 4e62:), je tombe sur des peintures de cul alors je crois plus que tu parlais de l'art brut ! :D

Amicalement. :Bye F9732:
 
Au fait, quand j'ai cherché ses œuvres à Grosnz pour comprendre le contexte (que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs :Sourire 4e62:), je tombe sur des peintures de cul alors je crois plus que tu parlais de l'art brut ! :D

@LE_SAB[COLOR=#ff0000]L[/COLOR]EUR_64 C'est en référence a George Clooney, J'ai voulu faire un jeu de mots en l'occurence George Grosnez :p

Merci atx je vais te redire, la cela fonctionne ;)

Nickel si ça fonctionne ;)
 
Je connais George Grosz, Mais ne te connais pas assez pour te coller des images de luc :Mdr3:

Sinon tu as raison sur un point, Le père noël est un père vert et non un père rouge tout ça a cause du coca ;)
 
@aTx Ya les modos qui nous surveille ! Manquerais plus que l'admin du forum (jojo) viennent lui même nous tirer les oreilles ! :Doh 454d: (Ça pourrais être drôle ! :Lol 1923:) Mais je risque pas de mettre ce genre de chose, et c'est sans doute pas moi qui vais vous apprendre ce qu'est un cul ! Remarque, j'ai tout un dossier sur le mien, qui prends plus de place qu'il n'y parait ! :Mdr3: Mais sinon, vu que je sens le défi culturel s'installer discrètement, le coca était avant d'être ce truc un médicament créer à la fin du 19ème siècle ! ;)

Bon chacun un point et puis ces anecdotes sont très connue on ne va pas se le cacher ! :)

Amicalement. :Bye F9732:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut