économie Problème fraps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut à toi cher lecteur ,
Depuis un bout de temps J'ai des problèmes de prise de vidéo : je m'explique
Je lance Fraps Je fais ma petite vidéo ....
Je passe sur windows média player et la :doh-454d: ma vidéo est toute petite elle ne remplis pas du tout les bordures de l'écran :confused-188a:
Une idée ?
( selon moi c'est juste un problème de paramétrage mais comment le paramétré )
Merci :hat-1194: 2014-04-10_175624.png2014-04-10_175646.png
 
Dernière édition:
Bonjour à toi Lazers,

Tes réglages de FRAPS sont bons, il est réglé sur full size, pourrais-tu vérifier les réglages de ton lecteur windows média afin d'avoir comme sur le screen que je vais te lier et me dire si c'est bon pour toi après ?

1397147680-aide-lazers.jpg



Gamer

J'édite au passage : As-tu vérifié la résolution de ta vidéo en question et la résolution utilisée en jeu ? En quelle résolution joue tu ? Au vu de ta config en signature je dirais 1080p mais pour être certain :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Salur à toi je conseil Action! pour filmé et Sony Vegas Pro pour modifier:icon_wink-221e:
 
Sony vegas pro j'ai pas les moyens :lol-1923: mais movie maker je le maitrise et action j'ai déjà essayé à voir.....
Et pour mon autre question ?
 
Merci de ta réponse
Sur windows media mes réglages sont les mêmes que toi
La résolution de la vidéo c'est du 720p et normalement je fais du 1080p mais ...... mon écran c'est malheureusement un 4:3 tout pourrit
https://www.google.fr/search?q=al+1...NC-SG0AXGpIHADQ&ved=0CEAQsAQ&biw=1280&bih=875
à ton avis en 1080p si je change d'écran je n'aurais plus de pb ?

Pas possible de faire du 1080p avec du 4:3, je crois ... à vue d’œil cet écran sa réso max doit être du 1024*768 ou du 1152*854 ou peut être 1280*1024 ...

Je ne m'avancerais pas trop vite en disant que changer d'écran serait la solution mais je ne vois que ça pour avoir du 1080p et filmer en full size ... avis aux pros ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut