problème ie11 suite à maj KB4058043 sur w10 1709

PAPY

Extra Terrestre
Bonjour ! Depuis cette mise en place KB4058043 je ne peux plus me servir de ie11. Cela serait du à la combinaison de la sécurité entre ie11 et truster d'ibm. Je ne l'ai pas désinstallée car il est dit sur la toile qu'on ne peux pas l'installer manuellement (elle ne figure pas dans le catalogue Microsoft de téléchargement). Edge marche ainsi que chrome, mais plus ie11. Quelqu'un à rencontré ce problème et y-a-t-il une solution. Au plaisir de vous lire !
 
Désolé @PAPY mais je n'utilise que Chrome, je ne sais pas donc si j'ai le problème et j'ai encore moins de solution :(
 
Pareil je n’utilise que Firefox surtout depuis la version Quantum (v 57) qui est une bombe en rapidité ;)
 
Me concernant je ne papillonne pas ni à droite ou à gauche ! Je suis fidèle, c'est pour cela que j'utilise IE qui me va bien depuis très longtemps. Edge ne me plait pas, c'est psycho ! Peut-être y aura-t-il suffisamment de vieux pour qu'ils corrigent !
 
Dans le même genre, il y a "Blur" une extension Firefox qui protège les mots de passe avec un cryptage, sinon dans BitDefender j’ai aussi Safepay qui fait la même chose que "Blur" mais qui est plus perfectionné, il protège aussi pendant les achats en ligne !

Sinon je ne comprends pas que vous utilisiez IE11 qui est une passoire et qui supporte à moitié les nouvelles technologies :)
 
Non je l'ai pas, j'ai Kaspersky ;)
Regardes dans les options pour mettre IE en "soft de confiance" ou quelque chose dans le genre
 
Retour
Haut