[Problème] JAVA : Comment ajouter un éditeur inconnu au fichier JAR ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Bonjour @ Tous

voilà j'ai un souci depuis vendredi avec une appli qui utilise JAVA sur Internet explorer, le problème ce résolvait la plus part du temps en effectuant la mise à jours :doh-454d: et c'est pour dire que c'est souvent :doh-454d: , j'ai donc désinstaller tous les composants java et réinstaller la dernière mise à jour, maintenant l'appli fonctionne mais j'ai ce message d'erreur qui reviens après chaque ouverture de I-E et de l'appli :doh-454d:

javajar.jpg

Je me demandais donc si c'était possible de modifier ce fichier ? pour attribuer à l’éditeur les droits d'accès permanent ?? :dontknow-102c:
 
Bonjour,

As tu coché la case du message ? Normalement, après tu ne verras plus le message pour cette application.
 
salut thorgal :)

Oui je l'est coché :)

La première lors de la vérification de java après l'installation, puis celle ci mais avant je n'avait pas ce second message :dontknow-102c:

Et d'après mes première recherche, l'éditeur n'aurait pas renouvelé sa licence :insit-1d80: c'est étrange :insit-1d80: mais je continu à chercher :insit-1d80:
 
Salut,

Ce type d'erreur s'affiche quand le certificat de sécurité de l'application n'est plus valide. Cela peut arriver en cas d'attaque, ou tout simplement quand l'éditeur de l'applet ne renouvelle pas son certificat (car ça coûte de l'argent d'avoir un certificat de sécurité valide). Puisque dans ton cas, il semblerai que l'éditeur n'ai pas renouvelé son certificat, alors ce message est normal :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut