Problème Logitech X-530

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sturmovik

Géant
Bonjour,
ma mère à des enceintes 5.1 Logitech X-530 et depuis l'autre jour elle sautes par moment (je sais pas comment dire mais un peu près toutes les minutes elle font le meme bruit que quand on les branches ) Serais-ce parceque ma mère debranche et rebranche souvent la prise jack (pc et télé alors elle doit alterner) Si c'est la cas sa l'aurait endommagé. Surtout qu'elle branche tout le temps la jack alros que pc et enceintes sont allumée !

Sinon a coté des enceintes il y à notre téléphone fixe. Un rapport ?

Merci !
 
Hello,

en général Logitech font du bon,
les fils sont bien câblés mais bon...

Effectivement il faut tout vérifier en éloignant toute source parasite, téléphone, box et du genre pour voir.
Et voir en changeant de source, une chaine dans une autre pièce par exemple.

Un peu surprenant le soucis...
 
oui, mon jack déconne également sur mon X230 lorsque je le touche...Il faut bien le brancher et ne plus y toucher :dontknow-102c:
 
Oui est-ce un rapport avec ma freebox qui est sur le caisson de basse ? pourtant que je branche le haut parleur central ou les deux haut parleurs de derriere sa marche. C'est juste le haut parleur avec le potentiometre (suis qui à la jack verte) qui fait ces bruits là !
 
moi j'ai les même logitech que toi et j'ai le même problème sauf que moi c'est des que on allume une lumière a bouton poussoir ou des que ma mère utilise un appareille electroménager j'enre le pire c'est le ferre a repasser chaque fois qu'elle appuie sur le bouton mes haut parleur crac j'ai tenté de démonté le caisson de basse la ou tout les conecteur y étais installé mais j'ai rien trouvé j'ai demandé a un pro il ma dit que c'étais des éinterferance du circuit élèctrique dans ma maison je veut bien mais j'ai toujours pas trouvé la solution alors je fait avec bon courage :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut