culture Problème Mise à jour Windows 10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yaterox

Aguerri
Salut
En suivant les consignes reçues j'ai installé la mise à jour de win10 sur win 7 pro 64bits (déjà en place depuis 2ans).
tout c'est bien passé et mon pc tourne normalement.

mon soucis c'est que je ne sais plus l'éteindre: :doh-454d:...

Lorsque je veux éteindre le PC (icône Marche/Arrêt - arrêter):

Le PC entame la procédure d'arrêt,
il retourne jusqu'au bios (écran noir)
et au lieu de s'éteindre, il redémarre :wobble-18a4:.
Rien de ce que j'ai trouvé sur le net ne m'a aidé...


Qlq'un sait m'aider? :icon_woot-1a1632:
 
Dernière édition:
bonsoir a tous

voila j'ai réinstallé windows 10 pro j'ai remis mon imprimante en partage pour le portable de ma femme mais le souci c'est que je ne peut pas la réinstallé sur le pc portable.
je m'explique je vais sur installé une imprimante, rechercher imprimante sur le réseau, je trouve bien le réseau workgroup avec le nom de mon pc et je vois l'imprimante le souci c'est quand je clique dessus sa m'ouvre une petite fenêtre avec compte et mon de passe.
alors que avant sa me le marqué pas
que faut il faire?
 
Oh c'est pas cool ça... Le PC qui ne s’éteint pas, un message pour dire qu'il veut rester allumer toute la journée ? :D
Sinon plus sérieusement, ça fonctionnais bien avec Windows 7 ? Et juste après le passage à W10 ça ne fonctionne plus ?
Il y a eu du changement de matériel non ?

Sinon pour l'éteindre correctement une fois essaye ça:
Clic droit sur le drapeau/Invité de commande (admin), et tu tape:
shutdown /s /t 0

Ça lance la commande d'extinction, à voir si la commande marche mieux que le bouton, sinon un reboot ? (idem avec r au lieu de h)
 
Dernière édition:
bonsoir a tous

voila j'ai réinstallé windows 10 pro j'ai remis mon imprimante en partage pour le portable de ma femme mais le souci c'est que je ne peut pas la réinstallé sur le pc portable.
je m'explique je vais sur installé une imprimante, rechercher imprimante sur le réseau, je trouve bien le réseau workgroup avec le nom de mon pc et je vois l'imprimante le souci c'est quand je clique dessus sa m'ouvre une petite fenêtre avec compte et mon de passe.
alors que avant sa me le marqué pas
que faut il faire?

Salut,
Sa serait mieux pour tout le monde si tu ouvrais ton propre topic pour expliquer ton problème.
 
ben finalement le problème s'est résorbé tout seul ... :hein-2f49:.
je garde quand l'idée du code sait-on jamais :sourire116-287e:
bonne soirée:bye-f9732:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut