Problème overclocking GTX 285

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

banjo65

Membre
Salut all j'ai un petit souçi pour oc ma cg GTX 285 avec EVGA Précision donc voila ça config de base:

OC origine:
Horloge Graphique :680 mhz
Horloge du Processeur : 1476 mhz
Horloge mémoire : 1250 mhz

OC
Horloge Graphique : 710 mhz
Horloge du Processeur : 1510 mhz
Horloge mémoire : 1270mhz


dés que je mets ses paramètres la qui ne sont pas très élevée et que je lances Crysis Wars ça rame de partout fps a 16? est ce normal? qu'elle est l'idéale pour cette carte graphique merci si vous avez des infos.
 
Ma 285 est en 702/1512/1296 (Vcore 3.34) essai ces réglages si tu veux pour vois si c'est stable à ces fréquences, sinon baisse un poil la fréquence GPU :dontknow-102c:
 
avant tout réglage de ma cg j'ai vue mon Vcore a 1.24 dans mon bios est il bon est ce que je dois le modifier et que gère t il c'est le Voltage de la CG je supposes?
 
Ma 285 est en 702/1512/1296 (Vcore 3.34) essai ces réglages si tu veux pour vois si c'est stable à ces fréquences, sinon baisse un poil la fréquence GPU :dontknow-102c:

Euh avec un vgpu de la sorte ta cg aurait déjà cramée, lol .



avant tout réglage de ma cg j'ai vue mon Vcore a 1.24 dans mon bios est il bon est ce que je dois le modifier et que gère t il c'est le Voltage de la CG je supposes?

Ce n'est le bios de la cm qui gère le vgpu , il est inscrit dans le bios de la cg avec x volt pour la 2d et pareil pour la 3d et sur la 285 impossible de le modifier à part en faisant un vmod sur la cg :icon_wink-221e:

Maintenant faut savoir qu'il y a des 285 qui prennent quasiment rien en oc , ta cg fait peut être partit de ce cas là .
 
Oups! pardon autant pour moi, c'est la tension d'alim les 3.34....(j'étais pas encore bien réveillé quand j'ai écrit ça ce matin :wobble-18a4:)
 
Dernière édition:
ah ok je me disais aussi par contre je vais test ton oc Seigneur Humungus
mais come dit eikichi je penses que ma carte fait partie des modèles qui sont déja au max oc dernière quéstion je suis en PCIE 100 est ce que je peux passer en 101 quelle risque et qu'est ce que cela apporte vraiment?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut