Problème overclocking Unreal Engine

Mei

Membre Junior
Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide sur ce forum car mes connaissances en informatique sont très très limitées...

Je vous explique mon problème :
Lorsque ma batterie est débranché et que je suis a moins de 40 % de charge, Unreal tourne sans problème mais lorsque je suis a plus de 40 % et que l’ overclocking est actif, Unreal bug (probleme d'affichage, artefact : https://gfycat.com/fr/legitimateharmlesshornedviper).

Le soucis c’est que je ne sais pas comment régler l’overclocking pour qu’il garde les paramètre de ses moins de 40% en gardant mon pc chargé.
Ou si il est possible de désactiver complétement l'overcloking en créant une configuration spécifique ... Ou un bouton magique ...

Voici ma configuration:
Modèle : Acer Predator PH317 – 52
Processeur : Intel Core i7-8750H CPU @ 2,20GHz
RAM : 16
Systeme 64 bits
Carte graphique
n° 1 : Intel UHD Graphics 630
n° 2 : Nvidia GeForce GTX 1060
 

Pièces jointes

  • 2020-02-17 13_40_28-PredatorSense.png
    2020-02-17 13_40_28-PredatorSense.png
    247.9 KB · Affichages: 5
Bonjour,

je m’excuse, je ne voulais pas compliquer la tache des helpeurs, je cherche juste à recueillir plusieurs avis et expériences mais, je comprends.

Toutefois, si quelqu’un a eu le même problème que moi sur ce forum, qu’il n’hésite pas à intervenir ;)

Merci!
 
Salut @Mei

Généralement quand tu as des problèmes d’artefacts sur un PC portable c’est que la chauffe est en cause dans la plus part des cas, l’usure peut aussi causer des problèmes d’artefacts mais c’est plus rare ;)

Les drivers de ta carte graphique sont bien à jour ?

As-tu les températures quand tu sollicite le processeur et la carte graphique ?
 
Bonjour @aTx !

Oui les drivers sont bien à jour (GeForce Game ready driver version 442.19)

Et, pour ce qui est des températures, elles se situent généralement entre 50 et 60 degrés.
 
Retour
Haut