culture Problème Roadkil's Diskwipe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:hello-11a1: tout le monde,


Je viens vers vous car j'ai acheter mes HDD HGST 4To mais le soucis c'est que le logiciel Roadkil's DiskWipe (exécuter en administrateur) ne fonctionne pas sous mon Windows 7 intégrale 64 bits. Enfin il fonctionne, mais ne reconnait pas mon HDD à sa capacité alors que dans gestion de l'ordinateur ----> gestion des disques il est reconnu à une capacité de 3.725 To. C'est pour une préparation de mes HDD pour mon NAS Synology.



- Il y aurait-il un ou des équivalent à Roadkil's DiskWipe ?
- Le logiciel fournisseur HGST Drive Fitness est-il acceptable pour la préparation des HDD ?

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes de fins d'années
biggrin.png
 
Dernière édition:
Salut
Je voulais comme toi préparer mes WD Red 3To et Roadkil ne reconnait pas au dessus de 2 To. Du coup jtutilise le logiciel constructeur (WD Lifeguard diagnostics). Aucun Souci.
 
Salut
Je voulais comme toi préparer mes WD Red 3To et Roadkil ne reconnait pas au dessus de 2 To. Du coup jtutilise le logiciel constructeur (WD Lifeguard diagnostics). Aucun Souci.
:hello-11a1: Nephi,

Oui j'ai vu ça sur mes recherches google qu'il ne reconnaissait pas au dessus de 2To. De toute façon il n'y à jamais eu de MàJ
du programme depuis la version 1.2 de 2009 soit il y déjà 4 ans, dommage :icon_cry-45e6:.

Je suis donc aussi passé par le logiciel constructeur HGST qui est DST (Data Fitness Test).

Affaire classée :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut