culture problème son

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djtonton66

Aguerri
bon bonsoir a tous et a toute , voila ma conjuration
alim evga 750 wattArctic MX-4
lga 1150 Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
lga 1150 ASUS Maximus VI Gene C2
Corsair Obsidian 350D Windowed
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 2133 MHz
Be Quiet ! Shadow Rock TopFlow SR1
ASUS DRW-24B5ST
SanDisk SSD Ultra Plus 256 Go
msi 770 gtx 4 gb

bon voila mon problème , quand je joue au jeux au bout de 2 heure, j ai le son qui ce coup ou grésille et j ai origin qui marche plus ni le mélangeur de son windows ni les périphérique de son windows qui marche pas , donc je suis obliger de éteindre l ordi et le rallumer mais au bout de un certain temps ça me refait pareil , j ai changer les pilote nvidia toujours pareil , j ai changer le câble hdmi pareil , d après moi c un problème windows , mais ou je sais pas , si vous avez une solution ça serait bien , merci .
 
Dernière édition:
Hello, commence par faire un nettoyage complet, ça ne coute rien sauf un peu de temps ! CCLEANER Malwarebyte et ADWCleaner.
 
:hello-11a1:
Essaye en désinstallant le pilote Audio HD de nVidia.
Chez moi avec ce pilote installer j'ai des grésillement et sans j'ai plus rien.

En espérant que cela soit la même chose pour toi.
 
j ai essayer CCLEANER Malwarebyte et ADWCleaner Free Window Registry Repair , glary utilities rien a faire , je vais essayer de désinstaller le pilote Audio HD de nVidia et le remettre et je vous tien au courant
 
:nono-4636: non ne le remets pas, sinon c'est retour des grésillements. Tu passe ton son par la CM ?

Si tu passe par la CM, tu n'a pas besoin du module AUDIO HD de nVidia. Tu le décoche quand tu install les pilotes :sourire-4e62:
 
Tu a une carte Suprem FX sur ta CM, donc branche tes enceintes dessus et ne passe pas par l'HDMI.

Si tes enceintes sont branché sur la sortie verte de ta CM, tu n'a plus besoin du pilote AUDIO HD qui faut la pagaille.
 
Avec l'explorateur de fichiers allez ici:
C:\ProgramData\Microsoft\Microsoft Security Essentials\Support
et supprimez le fichier : MSSEOOBE.etl

Relance ensuite ton PC et réessaie
 
Franchement je ne pense pas... je pense que les solutions de Spawn devraient régler ton soucis de son.
Fais nous un retour ;)
 
Si tu ré-install, quand tu mets les pilotes nvidia, décoche la ligne AUDIO HD et branche tes enceintes sur ta sortie son de la CM.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut