culture Problème suite mise a jours bios .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

le-guib

Géant
Salut

Alors j'ai mis à jours le bios de ma cm pourquoi? tenter d'améliorer la stabilité de deux port usb qui ce perde par moment .

Donc suis passé sur le bios 2 de ma cm mis à jours en 3510 jusque la aucun soucis. ensuite aux démarrage il me dis: BOOT MGR absent .... j'ai essayé de réparer avec le disque win7 et sa marche pas .
Donc j'ai pris un de mes ssd secondaire fait une nouvelles installation dessus et sa marche .

Ma question suije obligé de refaire une install win suite à une aussi grosse mise a jours du bios . ( passé de 1850 à 3510.)
En attendant je suis repassé sur le bios 1 pour vous écrire. :icon_wink-221e:

Deuxième question dans l'uefi 3510 quand je vais sur les option de démarrage disque il me propose entre autre des uefi 8.0 et autres . c'est quoi ??
 
:hello-11a1:

Ce genre de problème est rare quand même (ça m'est arrivé 1 ou 2 fois, quand ma ram n'était pas stable, va comprendre)
Normalement pas besoin de réinstaller Windows pour une MAJ bios.

Sinon pour ton option de démarrage en UEFI, ça doit être pour une clé USB ou un disque externe, c'est pour pouvoir booter en UEFI sur le support et installer Windows 7 en UEFI par exemple (partition en GPT, etc...)
Ou Windows 8, mais qui doit s'installer directement en UEFI (de mémoire)
 
Salut essaye de regarder dans le bios au niveau des priorités de boot ainsi que dons l'onglet qui te permet de forcé un bios au démarrage.
 
C'est la première chose que j'ai faite.

Par contre en voulant faire l'instal sur mon ssd hyper x donc en repassant sur le dernier bios j'ai laisser aller en me disant ....


Et miracle il ma proposé une réparation de win et tout fonctionne . :mdr3: donc .

Les méandres de l'informatique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut