Problème Téléchargement Jeux STEAM

mick57

Aguerri
Salut

J'ai un petit soucis avec le téléchargement de COD WW2 avec STEAM, il a téléchargé 50go du jeux pour me dire au final qu'il aurait pas la place pour finir de télécharger le jeux, j'ai supprimé un autre jeux pour faire de la place, et maintenant il veut recommencer depuis le début!!

J'ai une connexion de 3mega donc j'avais mis des jours pour télécharger les 50go, je suis deg

Par contre j'ai vu qu'il y a les fichiers téléchargés auparavant donc les 50go, dans le dossier
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\downloading\476620

Mais il me créer un autre dossier 476600 à coté et reprend pas le 476620 contenant les 50go.
J'ai effacé le 476600 pour qu'il reprenne le 476620 contenant les 50go déjà téléchargés, mais rien à faire il me recréer quand même le 476600.. et mettre les 50go du 476620 dans le 476600 ne change aussi rien

Si quelqu'un à piger ce que je viens de dire, que pourrai-je faire svp?

merci d'avance
 
Salut,

J'ai compris t'inquiètes pas :Yaisse:

Je ne suis pas sure mais lorsque sa m'arrive il donne l'impression de repartir de zéro,
mais en faites c'est bien plus rapide ;)

Attends un peu voir ce que sa donne je dirais :Dontknow 102c:
 
Salut

Cool que tu ai compris!!! ça en fait au moins 1!!! mdr

Ok ben je vais laisser télécharger alors on verra bien.. plus trop le choix de toute façon..
Je reviendrai dire ça a marché ou pas :)

Merci bien
@++
 
:Bye F9732:

A voir si l'on peut vérifier l'intégrité des fichiers du jeux si on le télécharge, je ne sais pas :Insit 1d80:
clic droit sur le jeux -> propriétés -> fichiers locaux -> vérifier l'intégrité des fichiers du jeux.

@+
 
:Bye F9732:

Bon ben il télécharge depuis le début il n' y a rien a faire, même en copiant les fichiers téléchargés auparavant et en les vérifiant..

Mais bon il est déjà à 25Go environ en 2 nuits.. encore 2-3 nuits et c'est bon :023:
vive l'adsl 2.8Mega!!!! le top du top :Icon Clap1 1a1655::Capotes 2d65:

Mais bon on va pas se plaindre hein.. parait il qu'il y a encore des zones en France qui ne bénéficie pas d'internet DU TOUT, alors j'ai encore de la chance de pouvoir jouer en réseau et regarder des films en streaming..

@++ et merci quand même pour avoir essayé de m'aidé!

Mika
 
Cod WW2, je l’ai téléchargé en 1/2h :D

Vive la fibre :Icon Woot 1a1632:
 
Retour
Haut