Problème temp watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Red

Expert
Bonsoir à tous,

Voila je pense avoir un soucis avec mon water. car je trouve mes températures haute :

CPU en idle 45 @3,8 ghz et 62 en full.

Ma config :

Pompe =>CPU=>Rad=>indicateur de flux=> pompe

mon rad est en rack 1 baie avec un ventilo de 120...

Que me manque t'l à votre avis ?

Dans mon ancien boitier j'étais a 34 ° en idle je comprend pas ...
 
Je ne pense pas je ne l'es pas changer depuis la dernière fois.Et sa nas pas tourner pendant 2 semaines ...

Et avant j'étais à 34 ° ...
 
Comme tu n'as pas déposé ton waterblock, soit c'est une mauvaise ventilation, soit un tuyau de pincé.
 
Mauvaise ventilation dans le HAF932 ?

J'ai vérifier pas de tuyaux pincés.

Peux etre mon 120 qui ne suffit pas ?
 
Amon avis le rack rad n'est pas assez ventilé et refroidit pas assez... Moi pour un i7 j'aurais tablé au minimum sur un 360... Le kit TT n'est pas ce qui se fait de mieux, mon frere l'a et j'ai facile 20° de moins que lui (meme config).
 
J'était a 34° dans mon ancien boitier c'est dommage ..

Je n'est pas de kit TT, juste un rad TT, mais pas de bonne facture dirait ton ...

Merci ;)
 
Tu perds le ventilo du haut mais a la place tu as 3x120, il faut que tu les places de maniere a faire evacuer l'air en passant par le rad.
 
Tien, je vient de regarder dans mon bios, je suis a 24 ° et c avec occt qui me met des temp bizarre o_O
 
Merci.

Voici avec CORE-TEMP et Asus PC Probe II

attachment.php
 
Oui mais PC Probe n' est pas au top pour ça . Ne pas lui faire confiance pour les températures . Utiliser Real Temp ou Core temp plutot .
 
J'ai meme pas installé ces logs, t'as qu'a voir :lol-1923:, non serieux ils sont buggés en plein. Je parle de PC Probe entres autres.
 
Dernière édition:
Moi c'est bizarre, car quand je touche mon cpu, je n'est pas l'impression qu'il soit a 58° ...
 
Pc probe te donne la temp de la diode cpu tandis que core temp ou real temp te donne celle des cores du cpu chose différente .
 
Ah oki donc dehors il est assez frais mais dedans il a chaud le pèpère lol :)

merci de la précision ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut