Problème - Volet windows vista

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TeLL

Membre Junior
[Important] Problème - Volet windows vista

Bonsoir,

Voilà j'ai un problème avec mon volet windows, il ne veut plus s'ouvrir j'ai essayé tous les moyens mais aucun ne marche j'ai un pc portable fujitsu siemens avec windows vista basic quelqu'un aurai une solution pour mon problème ?

Merci
 
Dernière édition:
Salut mon ami :icon_wink-221e:

Bienvenue sur Overclocking-PC, j'espère qu'il trouveront une solution à ton problème, j'ai déjà regarder sur Google mais j'ai rien trouvé de spécial :dontknow-102c:

@+
 
Slt est bienvenue a toi sur le forum !

A tu bien vérifier qu'il était actif dans les logiciel au démarrage de vista ?

panneau de configuration/programmes/propriété du volet windows

la tu coche Démarrer le volet windows en même temps que windows .

Ensuite tu redémarre ton PC !

Si s'est toujours pas bon tu va dans Panneaux de configuration/programmes/modifier les programmes au démarrage



tu clic est tu vérifie bien que tu est ça d'activer , tu l'active si s'est pas le cas est tu redémare ton pc !
 
Merci beaucoup pour l'acceuil, concernant ta manipulation tout était déjà fait j'ai désactivé et réactivé pour essayer et toujours pas de volet windows :s bizare
 
Alors je ne sait pas du tout d'où vient le souci si même comme ça sa fonctionne pas :dontknow-102c:
 
Le programme qui gère le volet VISTA s' appelle "sidebar.exe" . Peut-etre qu' en le réinstallant depuis le DVD de VISTA ...:dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut