Probléme carte son : sortie micro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonsoir tout le monde

Depuis quelques jour j'ai un souci avec la sortie micro de ma sound blaster audigy 2zs, le son est tout faible, ça fonctionne mal, j'ai cru que c'était mon casque au début mais non. J'ai sorti la carte de son port et l'ai remise et puis reboot j'ai eut un freeze au démarrage juste a la fin.

Elle est peut-être morte?

Merci d'avance


Sinon que me conseillez-vous comme carte? je veux rester chez creative, donc l'équivalent serai bien. Xfi extreme gamer elle est bien parait-il?
 
elle est tres bien comme carte mais tu as le modele en dessous qui est son equivalent pratiquement et pour un peu moins cher :sourire116-287e:
 
Ok, mais je suis très exigeant comme gars, j'ai un kit 5.1 cambridge soundwork, et un casque micro sennheiser pc151
 
Slt greg64 j'ai deplacer ton post dans la bonne rubrique puisque cela concerne le son.
la carte que tu veus prendre est tres bien mais si je ne me trompe pas tu peus prendre le modele en dessous elle lui est equivalent :sourire116-287e:
 
Bonsoir j'ai changé de port pci, et tout réisntallé, ça ne change rien, obligé de mettre l'ampli 20db (en mettant le microphone muet et le volume au plus bas) pour que ça fonctionne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut