culture Probléme de curseur trop gros aprés mise a jour des pilotes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

$$Gordon$$

Expert
Salut tout le monde,
Je viens de faire la mise a jour 15.7 des pilotes AMD mais maintenant j'ai un problème, le curseur de la souris a grossis, j'ai réussi a le rétrécir pour le pointeur mais pour le reste non, par exemple le curseur de texte fait le double de sa taille habituelle et pareil pour la plupart des autres. Je suis aller voir dans les réglages style accessibilité, agrandissement etc et rien n'y change sauf si j'ai rater quelque chose. Le truc c'est que j'ai déjà eu ce problème, quand j'ai reçu ma R9 290 j'avais eu ce problème qui avec le temps et les mises a jour avait disparu, du coup aujourd'hui je ne sais pas si je cherche une solution ou si je reviens en arrière au 15.4 Beta. J'ai aussi essayer de tout désinstaller pour réinstaller les pilotes au propre mais rien n'y fait. Les 15.7 valent le coup d’être garder ?

Merci
 
Dernière édition:
salut,

clic droit sur le bureau -> personnaliser -> affichage : vérifie que tu sois bien en petit (100%)

Toujours dans affichage, va dans "modifier les pointeurs de la souris" puis dans modèle, verifie que tu es bien en "Windows areo (modèle système) et non en gros
 
C'est etrange car je ne vois pas vraiment pourquoi un pilote de CG viendrait faire cette modification..
 
Je trouve vraiment rien de plus la dessus c'est pas trés génant mais bon...
Aprés je me dis que je passerai bientot a W10 donc bon, a quoi bon chercher non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut