Probléme Erreur d'application ICUE (mémoire Written)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Krugeri34

Membre Junior
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un problème avec le logiciel ICUE ( logiciel corsaire) qui gère ma souris et mon clavier corsair.

Je n'ai pas de problème en particulier quand j'ai l'ai pc en fonction mais a chaque fois que j’éteins le pc j'ai le message d'erreur suivant :

IMG_20181012_200243.jpg


Voici un lien avec ma cfg :
https://www.driverscloud.com/fr/configuration/56606933-1/resume

j'aimerais savoir et comprendre d’où viens le problème.
 
Salut [B]@Krugeri34[/B]

Cela arrive généralement à cause d’une .DDL ou d'un driver qui essaie d'écrire dans une zone en dehors de la mémoire vive !

Ce que tu peux faire pour commencer,

- Mettre à jour les drivers de ton ordinateur !
- Voir si il existe une dernière version du logiciel ICUE !
- Utiliser un logiciel du style "CCleaner" pour réparer les erreurs registre !
 
Salut @aTx

Les drivers de mon ordinateur on tous été mis a jour, j'utilise bien la dernière version du logiciel ICUE et j'utilise déjà CCleaner mais malheureusement le problème persiste :( .
 
Je vois que quand tu éteins ton ordinateur Steam et ICUE sont lancé, si tu fermes les 2 programmes avant d’éteindre ton PC, est-ce que le problème se produit encore ?
 
Ok donc le problème provient du logiciel ICUE et non d’un erreur Windows !

Tu as essayé de desinstaller ICUE, passer un coup de CCleaner (Registre+Nettoyage), redémarrer ton PC puis réinstaller ICUE ?
 
Malheureusement je ne vois pas quoi faire d’autres vue que le problème provient du logiciel et non de Windows !

Essaye de voir avec le support de Corsair pour leur expliquer la chose, peut-être auront-ils une solution à te proposer ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut