Probléme jQuery et jQuery de vBulletin5 connect, à fermer/effacer !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ORiGaMi

<b>HANDICAP LSF</b>
Hello,Bonjour,
j'ai un probléme avec jquery sou vBulletin 5.1.8

exemple:
sous http://www.oscaromyth.com/forum/test.html --> elle fonctionne.
tandis que sous http://www.oscaromyth.com/forum/bareme-pieces --> tout en bas, dans la deuxième fenêtre, elle ne fonctionne pas, elle ne bouge pas.

Pourtant c'est le même code qui est sous test.html qui marche.
je ne sais pas si c'est la personnalisation de vbulletin avec le dossier js inclus et en cause qui les bloque comme si le js jquery n'existe plus et ne se lance plus.
j'ai tenté ce matin (il y a 2 mois) avec debugage, je ne vois pas comment modifier pour debugger.

je vous fournis le code:
ne prend pas compte "< " c'est pour afficher ici dans mon topic
je precise que ces liens sont fonctionnel et ne manque pas. je ne sais pas comment débugger.
j'aurai bien besoin de votre aide pour finir ça et continuer mon site en travaux et les collectioneurs de myth cloth sont en attente, je leur ai promis un forum

< script src="../01-bareme/00/zaccordion/ajax/jquery/1.8.1/jquery.min.js">< /script>
< script src="../01-bareme/00/zaccordion/jquery-easing/1.3/jquery.easing.min.js">< /script>
< script src="../01-bareme/00/zaccordion/js/jquery.zaccordion.js">< /script>

< script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
$("#example10").zAccordion({
easing: "easeOutBounce",
width: 884,
speed: 600,
slideClass: "slider",
slideWidth: 600,
height: 400
});
});
< /script>

< div id="container">
< div id="examples">


< h2>Bronze V3< /h2>
< style type="text/css">
#example10 li {position:relative;}
#example10 div.slider-bg {background:#000;top:300px;height:102px;width:600px;left:0;position:absolute;z-index:10;opacity:.5;}
#example10 div.slider-info {top:300px;height:72px;left:0;position:absolute;width:65px;z-index:15;padding:15px;}
#example10 div.slider-info strong {font-size:18px;color:#fff;margin-bottom:5px;}
#example10 div.slider-info p {display:none;font-size:12px;line-height:14px;color:#fff;margin:0 !important;}
#example10 li.slider-open div.slider-info {width:570px;}
#example10 li.slider-open div.slider-info strong {font-size:22px;}
#example10 li.slider-open div.slider-info p {display:block;}
< /style>
< ul id="example10">
< li>
< img src="../01-bareme/01-Bronze/classique/v3/Dragon-v3.jpg" width="600" height="400" alt="" />
< div class="slider-bg">< /div>
< div class="slider-info">
< strong>Dragon v3< /strong>
< p class="slider-text">< a href="Piéces-détachées/bronze-cloth/classiques">commande ici< /a>< /p>
< /div>
< /li>
< li>
< img src="../01-bareme/01-Bronze/classique/v3/Cygnus-v3.jpg" width="600" height="400" alt="" />
< div class="slider-bg">< /div>
< div class="slider-info">
< strong>Cygne v3< /strong>
< p class="slider-text">aaae aa.< /p>
< /div>
< /li>
< li>
< img src="../01-bareme/01-Bronze/classique/v3/Pegasus-v3.jpg" width="600" height="400" alt="" />
< div class="slider-bg">< /div>
< div class="slider-info">
< strong>Pegase v3< /strong>
< p class="slider-text"> aaa< /p>
< /div>
< /li>
< li>
< img src="../01-bareme/01-Bronze/classique/v3/Andromeda-v3.jpg" width="600" height="400" alt="" />
< div class="slider-bg">< /div>
< div class="slider-info">
< strong>Andromede v3< /strong>
< p class="slider-text">bb.< /p>
< /div>
< /li>
< li>
< img src="../01-bareme/01-Bronze/classique/v3/Phoenix-v3.jpg" width="600" height="400" alt="" />
< div class="slider-bg">< /div>
< div class="slider-info">
< strong>Phoenix v3< /strong>
< p class="slider-text"> aa.< /p>
< /div>
< /li>
< /ul>

< /div>

< /div>
 
Dernière édition:
Salut, je suis pas un expert en js mais en ce qui me concerne je pense qu'il faut que tu retires la ligne
"<script type="text/javascript" src="./BAREME - __ OscaroMyth ___files/jquery.min.js">"
Chez moi après ça, ça fonctionne ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

"script type="text/javascript" src="./BAREME - __ OscaroMyth ___files/jquery.min.js"

désolé... à chaque fois je fais planter le message en oubliant de retirer les < >
 
salut,
j'ai déjà essayé celui là et je te remercie
bref celui là ne fonctionne pas non plus

mon topic est à fermer, je referai mon topic avec mon explication que j'ai chopé

d'avance merci pour fermer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut