Problême de température ou pas ? ek supreme HF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

papirus

Membre
salut à tous, je me permet de poser ici un petit problème ou pas je ne sais pas encore...

Donc pour résumé je suis passé au watercooling il y à une semaine à peut prêt et je trouve les perfs vraiment pas terribles...

Je m'explique : avant j'avais un noctua nh-u12p donc mes temps étaient entre les 21 à 22 en idle et 33 à 35 en burn...

Maintenant avec le watercooling j'ai des températures de 28 à 31 en idle et 38 à 40 en burn !

Bon je vous donne la liste du matos :

L'ordre de branchement est le suivant ( bien que je pense que sa ne soit pas primordial ) : Réservoir->pompe->cpu->rad->réservoir...

Pompe : Swiftech mcp 350

Rad : 240 et 4 ventilos

Liquide : freezer one

Réservoir : 150 ml

Tubes 8/11 et raccords 8/11

EK supreme acetal HF
105027.jpg


j'ai mis toutes les plates et les temps sont toujours pareil... ?!

La plate 1 = idle 20 et 35 en burn
La plate 2 = idle 23 et 39 en burn
La plate 3 = idle 26 et 40 en burn ( celle montée d'origine )
La plate 4 = idle 21 et 38 en burn

Je parle de température non OC a 3160 Mhz pour le e8500 E0

Quand je monte en fréquence genre 4970 Mhz le e8500 est a 50° en idle et 70 en burn...

Donc j'aimerais avoir des avis concernant les températures savoir si elles sont dans la norme ou si il y à un problème..

Merci par avance pour vos réponses, a+ :sourire116-287e: :pouce1-1a0b::100:
 
Yop, bon bah faut que je change les toyos et la pompe et les raccords alors ?

ou le wb..

snif :enerv:

a+ :mdr-21487:
 
Dernière édition:
Yop, pyrus qui lui aussi est monté en 8/11 mais pour le wb j'avoue ne pas avoir demandé conseil et je suis fié au descriptif de materiel.net...

Nierf :mdr99-37b2:

Donc bah je profite de ton expérience si tu veux bien me conseillé. Merci, a+ :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut