[PROBLEME]9500 GT Expert tool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rafke2

Membre Junior
D'abord Bonjour à tous !
Alor voilà mon problème, j'ai fait l'accisition d'un ordinateur équipé d'une 9500 GT 1024 Mo.
J'ai donc commencé à l'overclockée avec Expert TOOL (fournis sur le cd de ma carte graphique). Au début tout ce passait bien . Mais maintenant, pour une raison qui m'est inconnue, lorsque je veux modifier la fréquence de ma carte graphique, il n'y a que les "Shader Clock Setting" qui veuelnt bien se changer ... " fréquence du GPU" et "Fréquence de mémoire" ne veulent plus bouger, alor qu'auparavant, ca fonctionnait très bien !
Voilà je me demandais qi l'un d'entre vous aviez eux la mauvaise blague ..... Et si oui, comment l'avez-vous réglés ??????
Voilà, bien à vous :-D
PS : Super forum !

EDIT: Je viens d'essayer avec Ntune, et ca fonctionne ! mais ca reste tout de même assez ennuyant que ça ne fonctionne plus avec Expert tool ....
 
Dernière édition:
Salut l'ami,

Désinstalle tout simplement les Drivers Nvidia de ton pc et redémarre ta machine.

Au prochain redémarrage, réinstalle tes drivers et ta carte graphique sera réinstallée avec ses paramètres initiaux.

Déjà eu le cas :pouce1-1a0b:
 
Alez merci beaucoup je vais essayer ça !
Autre petite question, j'ai un dissipateur passif sur ma carte graphique (j'ai bricoler pour faire un sorte qu'un ventilo donne juste dessus) => je l'ai oc a 10% et elle motne pas au dessus de 45 / 50 degré !
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un peu cette carte graphique la et pouvait me dire si il y a du potentiel d'overcloking !
Car en effet, y a aps énormement de potentiel de base sur cette CG ...
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut