probleme adresse mail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rusco

Demi Dieu Vivant
Bonjour

Ça va faire 2 jour que j'ai un soucis avec mon adresse mail , je sais pas trop ni qui ou quoi envoie des mail bidon surement des virus ou je ne sais trop quoi mais ça commence a me gonfler sachant que je sais plus trop quoi faire si quelqu'un sais ce que je peux faire dites le moi, j'ai formater mon pc il y a 1 semaine et mis un programme qui modifie aspect de seven mis a part sa j'ai rien fais de spéciale avec mon pc merci.
 
Passe un coup de malwarebytes . C est le mm principe de fonctionnement qu un AntiVirus ,tu le mets en route et il va scan ton ou tes disque à la recherche de Trojan ou autre
 
ok je fais de suite
d'après malwarbytes rien a été trouver je fais quoi pour mon adresse mail
 
Dernière édition:
Bah ça sert à rien de formater puisque que les mails sont stockés sur des serveurs de messageries, tant que tu clique pas sur des liens ou photos sensibles tu risque rien !

Mais quelle boite de messagerie utilise tu aussi ?
Je paris que c'est un hotmail :icon_wink-221e:

Sinon il est possible de bloquer des destinateurs afin qu'ils ne puissent plus t'envoyer des mails à l'avenir !
 
Dernière édition:
oui c'est hotmail le soucis c'est que c'est mon compte principale et c'est je ne sais qui , qui envoie des mail partout
 
Tout dépend ou tu est tu inscris aussi !

Mais je te conseil de bifurquer sur une autre boite de messagerie, hotmail est une vrai passoire et c'est vraiment pas sécurisé !

Je te conseil de voir Gmail plutôt ! (le meilleurs pour la sécurité pour moi, je l'utilise depuis des années est j'ai pas reçu un seul mail indésirable) l'interface est assez simpliste mais tu peux la personnalisée)
 
un truc que je comprends pas,c'est quelqu'un qui t'envoie des mails a gogo,ou quelqu'un qui ce sert de ton compte pour en envoyer,parce que la source du problème ne sera pas du tout la même :)
 
fait gaffe car a la longue tu peux te faire bloquer ton adrresse mail ce qui mais arriver et pour le moment impossible de recupéré mon adrresse :(
 
Le soucis c'est que cette adresse ma servie pour mes commande de matos je vais prevenir tout les fournisseur non??
 
Je te conseil de voir Gmail plutôt ! (le meilleurs pour la sécurité

c'est surtout les meilleur pour te pister et te piquer un max d'info perso qu'ils revendront a un tas de spammeur et autre site douteux de vpc !! google c'est le mal !
 
J ai la même adresse hotmail depuis les débuts de MSN et hs n ai jamais eu le moindre problème, après si tu mets ton adresse mail dur des site douteux faut pas s étonné :)
 
Il arrive aussi que se soit de la faute d'un de tes contacts (il se fait spammé et comme tu est dans sa liste de contact c'est mort)
 
ben su c'était aussi facile je l'aurai fais sachant qu'il a envoie a tous me contact
 
déjà commence par changer de mot de passe et question secrète (la réponse aussi)
pour le mot de passe respecte au minimum 3 de ces règles (en plus du fait que tu dois avoir un mot de passe de plus de 5 caractères)
-lettre minuscule
-lettre majuscule
-chiffres
-caractères spéciaux ( du genre ! ? @ . : ; , ... etc )

exemple : RusC0!

ensuite règle tes propriétés de sorte à ce que tu ne puisse pas recevoir de mails des gens hors ceux qui sont dans ta liste (carnet d'adresse) ça les enverra direct au courrier indésirable ;)
 
ben su c'était aussi facile je l'aurai fais sachant qu'il a envoie a tous me contact

Si tu répondai a ma question posé précedement sa nous aiderai beaucoup,a savoir si c'est toi qui reçoit bcp de pub ou de mail indésirable, ou si c'est quelqu'un qui envoie des merdes via ton adresse mail.
 
excuse legalize j'ai mal compris beaucoup de pub c'est vrai mais j'en met dans les indisérable je vais clôturer je crois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut