probleme avec mon pc portable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:typotux-13e3: du côté d'Orléans???
Moi dans mon petit coin on en a 2 (agglomération de 10 communes totalisant seulement 60000 habitants) mais quelques km plus loin (agglo plus grande: rouen) les mags pullulent.

Regarde dans l'annuaire ou sur le net ça m'étonnerait que tu n'en trouve pas plusieurs. Ensuite un petit coup de fil pour éviter les déplacements inutiles et tu sera vite fixé

Edit: A Orléans Maxium qui se trouve à coté de FBIo semblent avoir pas mal de matos :dontknow-102c: essaye ça ne coute rien
 
Dernière édition:
je vient d' envoyer des emails a différent magasin donc voila j' attend les réponse

A ta place j'aurai téléphoné...

C'est beau la technologie mais les mails on y répond quand on a un peu de temps et on passe en priorité les clients présents et ceux au téléphone.
 
Pour ton histoire de non reconnaissance de ton disque dur USB par Ubuntu à l'installation t'as essayé d'activer la reconnaissance Plug&Play par ton BIOS ? Ou bidouillé dans les paramètres USB peut être parce que ça m'parait bizarre... M'enfin si t'estime que t'as réglé ton problème on va pas chercher la p'tite bête ^^.
 
bah pour l' instant c' est pas trop regler et oui plug & play est activer sinon je vais voir pour l' usb mais la le pc est en deux partie donc d' abord il faut que je le remonte:mdr99-37b2:
 
hello alors bah la j' ai eu une lueur d' espoir car linux a reconnu le disque externe sauf que apres redemarrage le disque ete griller donc je me suis dit que j' avais fait une bourde alors allon y pour le deuxieme disque externe (en faite j' ai mis mon ancien disque interne du portable dans le boitier externe) et la pas de bol sa la cramer aussi :089::089: alors je suis deseperer de plus j' ai reussi a lancer linux mais j' arrive pas a me connecter a internet donc bah pour le cbale c' est mort car j' ai plus de disque dur et pour la carte sd sa marche pas.:enerv:

donc il me reste plus que a faire je sais pas quoi!:089:
 
ouai la c' est bon j' arête les frais donc je l' ai mis en vente sur hfr car a part cette histoire de hdd il tourne nikel donc voila peut etre que quelqu 'un va me le prendre:dontknow-102c:
 
Mais sinon c'est quoi comme config et comme prix???
Parcque j'ai un ami qui a besoin d'un PC portable et son père est un très très gros bricolo... je veut dire par la qu'il répare tout des magnétoscopes au telephones portables et compagnie... les disques dur il en a au moins une 20aine sur son bureau!!! alors sa m'étonnerais pas qu'il ai des nappes de se style!
 
c' est claire déjà je les mis un euro plus cher que je l' ai acheté a jojo, car déjà avec la 8800gt que je voulais vendre a un bon pris il fallait qu' il negossi une fois en mp on ma demander 40euro de moins que 140euro pour la 8800 et la même a 13in se qui fait la carte a 8.25out il en veulent pas, sans déconner moi j' ai pas fait sa quand je l' ai acheté je trouvé déjà que le prix été plus que raisonnable.:icon_cry-45e6:
 
LoL Oneill bon courage à toi j'viens d'lire une page du topic où tu vends tes trucs c'est hallucinant, j'savais pas qu'la crise du pouvoir d'achat avait pris une telle ampleur, on s'croirait un lendemain de 2nd guerre mondiale... Même en Chine ça négocie pas comme ça (j'sais de quoi j'parle)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut