culture Probleme de clé chez Instant Gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spawn

Super Géant
Salut tout le monde,

Voila j'ai passé commande chez Instant Gaming pour The Witcher 3,

Et quand je vais sur GOG.com pour mettre mon code promo, il me marque

Vérouillé temporairement

Quelqu'un a déja eut ce probleme ?
 
Dernière édition:
Apparemment un gars a eu le soucis avec une clé sur G2A.com... :dontknow-102c:
Peut-être le temps de valider la clé... je sais pas... mais tu me mets le doute, je voulais le prendre aussi sur IG... keep me in touch!:icon_wink-221e:
 
CD Project avait fait une com en indiquant que des clé de precommande trainé sur le net ( Green au départ ) mais quelles ne sont pas valides
 
C'est le terme " Temporairement " qui me dit que peux être il faut un petit temps pour validé, car si je changer un numéro ou une lettre,
la ça me mets " Clé invalide "

@Pims : Attend avant de prendre, je donnerais des nouvelles.

PS : J'ai envoyé un mail à IG, il m'ont répondu dans les 5mn, leur réponse :
Il faut dès fois un certain temps pour que la clé sois validée, retenter plus tard.
 
Oui mais je crois que CD projeck à mis sa propre plate-forme GOG ( lanceur ) dernièrement et peux être cela viens de là :dontknow-102c:
 
faudrait pas qu'ils nous pondent une usine à gaz ces vilains là :insit-1d80:

du coup tu n'as plus qu'a retenté de temps en temps et relancer IT si cela ne marche

ils sont super réactif
 
Je pense qu'il faut que tu attendes quelque temps... dans 1 ou 2 heures tu auras sûrement tout bon :)
Fais nous un retour et je le prendrai... je pense que ma 290 va prendre un petit impact :p...
 
faudrait pas qu'ils nous pondent une usine à gaz ces vilains là :insit-1d80:

du coup tu n'as plus qu'a retenté de temps en temps et relancer IT si cela ne marche

ils sont super réactif
Rien à dire sur leur réactivité, ils m'ont répondu en 5mn à ma première question :sourire-4e62:.

Je pense qu'il faut que tu attendes quelque temps... dans 1 ou 2 heures tu auras sûrement tout bon :)
Fais nous un retour et je le prendrai... je pense que ma 290 va prendre un petit impact :p...
Oui je vais retenter cet aprem, et je te fais un retour ici même :pouce1-1a0b:
 
Donc à cette heure, la clé est toujours notée Temporairement verrouillé,
j'ai envoyé un mail à IG pour savoir si cela est normal, je vous donne des infos dès que j'en ai :sourire-4e62:

Je commence à désespérer :089:
 
Réponse reçu de IG

probleme IG.png

Maintenant j'ai envoyé un ticket sur GOG, j'attends leur réponse :rolleyes-200f:, moi qui voulais prendre aussi GTA 5 sur IG, je me pose la question si cela est bien ou pas :dontknow-102c:.


News de GOG.com
Désactivation temporaire des cadeaux pour The Witcher 3: Wild Hunt (en cours de résolution)


Additional info


En raison d'un très grand nombre de transactions frauduleuses, nous avons été contraints de désactiver la possibilité d'offrir en cadeau les 3 articles suivants : The Witcher 3: Wild Hunt, The Witcher 3: Wild Hunt, Passe d'extension et The Witcher 3: Wild Hunt - Jeu + Passe d'extension. Nous tentons actuellement de clarifier le problème afin d'empêcher toute nouvelle transaction frauduleuse. Ces 3 articles pourront de nouveau être offerts dès que le problème sera résolu.
 
Dernière édition:
:rolleyes-200f: j’espère que ma clé ne sera pas invalidée et que GOG va remettre rapidement les DL de ce jeux :010:
 
Ce qui est rassurant c'est que pour GTA V tu ne devrais pas avoir de soucis...
 
Olà :hello-11a1: ! Pour le coup , je me demande si vraiment i.g. sont vraiment réglos car j'ai moi aussi acheté pas mal de jeux chez eux dont ma clef t.w 3 et lors de la validation c'était marqué un truc comme ça : " code cadeaux the witcher3 +dlc ect .. origine estonie ... là je me suis dit , estonie ???, code cadeau ??? :108: ouais d'accord pas très clair tout ça ...:icon-biglaugh-2218: ) .
En espérant que ça se décoince rapidement pour toi Spawn .
 
Dernière édition:
A l'heure actuel, ma clé est toujours bloquée :092:.

IG compatit à ma douleur :rolleyes-200f: ce qui me fait une belle jambe. Pas de réponse du support GOG.com, donc je viens d'envoyer au support français pour voir si j'ai plus de chance.
Je désespère là, il est dommage que cela soit les joueurs qui paye ce genre de pratique, autant que les éditeurs s'attaque directement aux plates formes de vente de clé plutot que de s'attaquer aux consommateurs.

et lors de la validation
A quelle moment à tu vu cela, avant de payer ?
 
:icon_clap1-1a1655:
Suite à mon mail au support, je viens à l'instant de rentrer à nouveau ma clé et :ko-1c3a: elle est maintenant valide...

Pims, tu peux y aller, si jamais tu as un soucis fait comme moi et le probleme sera résolu.

PS :
Lorsque vous recevez votre code : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX sur GOG mettre comme ça : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et vous ne devriez plus rencontrer de probleme :icon17-36f7: ( DIXIT support GOG )
 
:pouce1-1a0b: super ça ,plus qu'a télécharger et t'éclater

j'attends les retours mais il me tente bien celui là
 
Je vais le mettre ce soir en DL et dès qu'il est finit de DL je vous fait un retour.

En plus un patch Graphique SWEETFX est dispo, alors je n'en suis que plus heureux :love-98c:
 
Bon ben je vais peut être sauter le pas alors... mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus de place pour l'installer... :ko-1c3a:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut