[Aide] Probleme de connexion internet

namozios

Membre Junior
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma connexion internet . Mon système d'exploitation est un Windows 7 en 64 bits . Je suis chez orange et je dispose de la livebox . Ma connexion internet se fait d'ordinaire en Wi-Fi . Au niveau de l’icône de la wifi j’ai un pictogramme jaune et au niveau de l’état du réseau il m'est indiquer " connectivités IPv4 et IPv6 inexistantes . J'ai essayer d'aller sur la page de configuration de ma livebox sans résultats . Je posterai différentes photos pour expliquer mon problème si nécessaire .Merci de votre aide
 
Salut [B]@namozios[/B]

Pour te connecter à ta livebox, ouvre ton navigateur internet puis tape 192.168.1.1 pour accéder à l’interface de ta livebox, si cela ne fonctionne pas c’est que le WiFi a un souci, il peut provenir de ton PC ou de la livebox et si le WiFi ne fonctionne pas tu ne peux bien sûr pas te connecter à l’interface de ta livebox, pour avoir à coup sûr l’interface de la livebox branche un câble ethernet (RJ45) de ton PC a ta livebox puis relance ton navigateur internet puis test pour voir si tu as internet si tu n’as toujours pas internet, tu retapes 192.168.1.1 tu devrais normalement pouvoir accéder à ta livebox ;)
 
Retour
Haut