probleme de lag en jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maximinotor

Super Géant
yop ocpc,

certain on deja eu l'occasion de joué avec moi et j'ai toujours ces problemes de lag

ma config n'a pas changé 970, 4770k, maximus formula VI, 8go 2133, ssd 2x samsung 240 go, 1 hdd 1to, 1hdd 750,alim 1000w ocz

sur mes test ping je suis correct
speed test.png
sachant que pendant le test la télé est allumé et ma femme est sur fb (j'ai de 21à 24 mega c'est pa stable et en ping max 18 ms)
donc vous comprendrez que depuis letemps ça me les ..., j'ai appeler plussieur fois mon/mes opérateur/s rien a changer tester en wifi et rj45 toujours pareil,
le souci est sur mon pc chez moi
j'ai deplacé le pc chez mes beaux parents avec moins de 8mega pas de souci de lag et tester avec le portable de ma femme à la maison pas de souci

je ne comprend vraiment pas

a vos clavier merci ;)
 
Yo ! Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ! :Icon Wink 221e: Hm, c'est bizarre surtout avec un tel ping. P'tet un réglage Windows qui saute. Mais t'a ça sur tout tes jeux, ou c'est récurent sur un ou deux ?

Amicalement. :Bye F9732:
 
Salut
0.71 mega d'upload ??????

C'est très très faible.

En fonction de tes jeux ne cherche pas plus loin.

Avec ma co pourris j'ai 1 méga d'upload, c'est très limite.

Mais si cela ne le fais que avec ton pc .... :Dontknow 102c:

Tu es sur que c'est du lag que tu as ?

Pas de Stuttering ?

:Bye F9732:
 
Dernière édition:
j'ai trouvé le problème

j'ai appelé bouygues, apres avoir expliqué le cas pendant plus de 10mns le mec a fait des recherche sur ma ligne, car il ne comprenait pas non plus le souci.

au final quand je suis arrivé chez bouygues on passait à la vdsl mais j'ai gardé le profil adsl dans les paramètre de la box, oubli d'un opérateur de faire le changement :Insit 1d80:

le correctif à durée 12h /14h mais c'est maintenant jouable
 
Le bougre nous trahit ! Il va sur les forums de fumette ! :Mdr3: Mais je confirme, il à plus de soucis maintenant quand on joue ensemble, c'est moi qui lag ! :Mdr3:

Amicalement. :Bye F9732:
 
Ouais c'était fendart tes bug à tout va. Et c'était encore pire quand tu conduisait ! On aurais dit un bourré alors que lui était à l'autre bout de la map ! :Lol 1923:

Amicalement. :Bye F9732:
 
Dernière édition:
Tu m'a l'air de faire de bonne roue mon bouboule ! Viens par la que je t'attache à l'essieu ! On va voir si tu tiens un rallye de lego ! :)

Amicalement. :Bye F9732:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut