culture probleme net framework 3.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ldo

Aguerri
Bonsoir tous!

Je viens de changer de CM, donc j'ai complètement réinstallé W8.1 pro et mes softs.
Le souci que je rencontre est par rapport à OCCT. Windows me dit qu'OCCT requiert .NET Framework 3.5 pour fonctionner et il m'est impossible de l'installer.
J'ai un code erreur 0x800F0906, je suis allé voir chez crosoft, suivi les procédures mais rien à faire...

Help!! Comment j'OC sans OCCT moi!!!!:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Arf, merci tistou,

Je l'ai ce fichier, mais les MAJ c'est ce que j'ai fait en premier avant d'installer quoique ce soit d'autre... J'avais testé les trois procédures et nada, walou, le néant interactif!
Juste que j'ai installé Windows à partir d'une clé USB et non d'un DVD, je ne sais pas si ça joue.
Je crois que le fichier n'existe net framwork 3.5 n'est même là au départ...
Je crois que je suis bon pour tout recommencer...


Edit : autre précision, j'ai fait une install W8 puis j'ai lancé toutes les MAJ, j'UP vers W8.1 puis toutes les MAJ et après j'installe mes softs.
Recommencer en activant de suite FRWK 3.5 sous W8 puis après faire les MAJ?
Si y'a une autre solution, je veux bien la prendre avant de tout refaire!!!!!! Pleaaaaaaase!!!!!
 
Dernière édition:
Ok, tu n'as plus de questions je suppose.
Je t'invites à passer ton post en RESOLU (edite de ton 1er post dans le mode avancé)
 
Je le ferai une fois l'installation complète terminée au cas ou, et pour faire un éventuel retour en cas de nouvelles découvertes!!:lol-1923:

J'ai installer W8 puis activer le net framwork 3.5, en passant par le panneau de config ça n'a pas fonctionné, j'ai du utiliser le dism.
Puis j'ai direct cherché OCCT et ça fonctionne. Reste plus qu'à me coltiner tout le reste, mais je vais commencer par les driver Nvidia puis les softs et je finirai par les 4563 MAj Windows...


Voilà! Mise à part les laborieuses MAJ qu'il faut faire en plusieurs étapes sinon ça ne fonctionne pas, c'est ok!


Autre souci de gestion de ventilo du H100i, mais comme l'installation Windows est OK, j'ouvre un nouveau sujet dans matos.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut