Probleme temperature i7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

legalize

Dieu Vivant
Me revoilou,j'ai toujours eu quelques problemes de températures un peu élevé,avant sur mon noctua NHu12 j'etait en iddle a 48° pour 1.175 de vcore et 3.8!ghz avec temp ambiante de 20 degré,j'ai donc décidé de changer de rad et de passer au NhD14.
J'ai donc mis la bete dans mon boitier et la hoooo surprise,les meme temps ...
j'ai donc redémonté vérifier la pate ,j'en ai retiré un peu,temp idem.
En le démontant je me suis apérçu d'une chose sur un coté de la plaque(du rad) en contact sur le cpu,2 marques qui montre que l'ihs du supérieur est loin d'etre droit (marque que j'avai deja remarqué lors du démontage du NHU12)
Ce type de probleme ,peux il etre une raison de retour du cpu a intel ?
 
Mouarf ,parceque au final ,avec l'ihs comme il est actuellement ,il faut que ej mette plus de pate thermique qu'a la normal ,donc obligatoirement niveaux temp je n'aurai jamais le genre de temp que vs avez.
Me resterai plus que la solution du pnçage de l'ihs mais chat noir comme je suis,je vois la boulette arrivé a 50 km :)
 
Mouarf ,parceque au final ,avec l'ihs comme il est actuellement ,il faut que ej mette plus de pate thermique qu'a la normal ,donc obligatoirement niveaux temp je n'aurai jamais le genre de temp que vs avez.
Me resterai plus que la solution du pnçage de l'ihs mais chat noir comme je suis,je vois la boulette arrivé a 50 km :)

Non puis c'est surtout qu'après y a plus de garantie ci tu fait une boulette :dontknow-102c: , c'est un risque a prendre mais bon ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut