Probleme Z5500 & Xonar D2 En Optique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

StormX

Aguerri
Bonjour a tous ,

Alors voila j'ai enfin reussi a brancher mon z5500 a ma xonar d2 avec les petits embout fourni dans la xonar ! J'ai aussi acheter un cable optique de meilleur qualité

Le problème , déjà que les enceintes droite et gauche ne marche pourtant dans le test Windows pour tester les enceintes quand je le fais toutes marche correctement ... Donc si je lance une musique que sa sois avec itunes ou autres logiciel sa veux rien savoir quelque sois le format Mp3 , Flac etc

Ensuite bha si j'ai aucune musique de lancer et donc itunes de fermer sur le pupitre du z-5500 j'ai No Digital Data donc tout les sons divers du genre msn , windows ou autres j’entends rien car le temps que sa détecte le son bha il est déjà joué comme au lancement de Windows le son de lancement j’entends que la fin .

Ensuite j'ai le choix entre aucun mode du genre Stereo x2 , Musique , Film sa je sais pas si cela est normal ^^ . Mais quand jai du son sa se lance automatiquement en Dolby Digital .

390793

Un petit screen du driver de ma carte son .

Voila si quelqu’un peux m’éclairer car je suis pas du tout caler dans tout le domaine audio ^^ .

Merci D'avance et Bonne Journée a tous :)
 
Yo !
T'as vérifier que tu est bien en 5.1 dans tous les logiciels audio et sur l'interface de ta carte son ?
Ensuite j'ai le choix entre aucun mode du genre Stereo x2 , Musique , Film sa je sais pas si cela est normal ^^ . Mais quand jai du son sa se lance automatiquement en Dolby Digital .
Quand tu branche le 5500 en optique normalement il choisi et adapte le mode de lecture selon le contenu qui est lu.
Par exemple si tu lance un film en HD avec une bande son DTS-HD il te marquera un mode différent que si tu lis de la musique avec itunes.
@+
 
Attention toutes sources non multicanaux(stéréo),elle seront décodées en Dolby Prologic II par ton Z5500 même si tu configures en Dolby Digital!
Pour les modes Musique,Film et Stéréo x 2,c'est uniquement en Dolby Prologic II.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut