[Aide OC] proc I7 3770k avec un H100

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

samidove

Membre
Bonjour les gars,
Ayant récemment mis à jour ma config, je souhaite oc mon proc car au niveau performance tout à fond je suis à 70 fps sur bf3 je pense être en cpu limited. La mobo est en anglais et il ya trop de paramétres je m'y perds grave. Saachant que vous avez déja testé cette mobo je sollicite vos conseils et aides merci d'avance.

ps: ma config est dans ma signature et j'ai déja flasher le bios avec la derniere version
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Il faut commencer en faisant les réglages de base : fixer la ram à ses spec constructeur mais également fixer différente tension.

Un peu de lecture à comprendre puis appliquer ;) : [TUTO] [Tutoriel]Base de l'overclocking INTEL Core i7 "SANDY BRIDGE" 2xxx K

C'est un TUTO pour les Sandy-Bridge mais ton CPU se clock de la même manière.

trés bien ok mais je capte rien au bios il y a trop de paramétres c'est abusé étant habitué à asus là je suis perdu
 
Salut,tu joue dans quel résolution sous BF3?
je fais du downsampling c'est à dire en 2560x1440 pour avoir un jeu de toute beauté
mais je crois que c'est les options de la carte mére qui chipote j'ai fais un clear cmos et maintenant je retrouve du 80fps en moyenne
le bios est en anglais impossible de le trouver en français c'est la galére il y a trop options

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Pas de soucis, post nous des screens.
je suis au boulot toute la soirée je posterai les screens demain merci
 
Dernière édition:
Fais les tests d'oc et tu arrêtes quand le core le plus chaud est à 75ºC.

En push / pull ca devrait être ok jusqu'à 4,5GHz :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut