[Workblog] Projet Pinball Virtuel (Flipper)

super projet, je te suis avec ferveur !

Merci

PS: Pour l'etaux je attend de trouver un plus gros filtrage et plus long pour pouvoir mettre une grosse planche plus costaud pour que sa sois plus propre
pour info l’établi sais moi qui la fait avec des planche de recup :) il fait 2 Metre de long sur 80 cm de hauteur

je ferais surement une photo en fin de semaine pour vous montrer mon coin bricolage pour les intéresser :)
 
Dernière édition:
Salut je passe se matin juste pour vous dire que la semaine( lundi au vendredi) je bosse souvent sur mes projet

& que a parti de maintenant tout mes samedi libre je travaille spécialement sur la conception et l’amélioration
de mon coin bricolage
Des que je vais avoir assez de planche et du costaud je vais surement me refaire un établie plus propre & fonctionnel et crée pas mal de chose qui son utile dans son coin bricolage (atelier)

Pour les intéresse pour améliorer leur atelier vous pourrez que suivre sur ma Page Facebook car ici sais plus informatique ect donc pense pas faire un sujet ici a moins que un Admin ou un Modo accepte se style de sujet

Bonne journée je reviens se soir avec des new photo du flipper :)
 
Aujourd’hui j'ai juste mis en place le fond du Fronton
J'ai un soucis je sais pas du tout comment vais pouvoir mettre mon support écran réglable
dans le fronton car il y a vraiment très peut de place


Je vais y réfléchir se Week End :)

36.jpg37.jpg
 
Salut

je viens vous annoncer que depuis ce week-end je bosse sur la réalisation de mon nouveau coin de Bricolage
la réalisation avance bien

Je posterais surement quelque photo de la réalisation sur Ma Page Facebook une fois fini (au moins l’établi)
J'ai énormément d’idée a réaliser pour avoir un coin bricolage propre et bien ranger je posterais quelque photo de réalisation sur ma page
a chaque fois que je aurais améliorer le coin bricolage

une fois l’établi fini je bosserais pour améliorer mon coin bricolage principalement le Week-end
Pour garder la semaine pour bosser sur mes projet la Borne et le Flipper

A Bientôt espère bientôt finir mon établi pour avoir vos Avis :)
 
Retour
Haut