Pronostique football

Bonjour à tous :hello-11a1:

j'ai ouvert ce topic pour pronotisqué des score de match, c'est a dire exemple se soir France - Espagne moi je dit 3-1 pour la france

voila merci à vous


PS : un modo pourra épinglé se sujet merci
 
Dernière édition:
Bonjour à tous :hello-11a1:

j'ai ouvert ce topic pour pronotisqué des score de match, c'est a dire exemple se soir France - Espagne moi je dit 3-1 pour la france

voila merci à vous


PS : un modo pourra épinglé supprimer se sujet merci
:icon-biglaugh-2218:

Moi j'aime pas le floot :icon-biglaugh-2218:
 
aller pourquoi pas, moi ton pronostics me conviendrais mais je pense plus a 1-1 ou sinon on se prend une valise, en espérant me tromper.
 
aller pourquoi pas, moi ton pronostics me conviendrais mais je pense plus a 1-1 ou sinon on se prend une valise, en espérant me tromper.

tu a le droit de dire tes pronostique

Mister KaliMan vois 1-1
Biggie vois 3-1 pour les bleus

mdr-21487.gif


J'avoue que depuis que j'ai découvert l’informatique j'ai vendu ma télé
biggrin.gif


Mais pour pas sortir du sujet, l'Espagne vont battre...Non pardon, EXTERMINER les Français
topicalacon.gif

EXTERMINER tu sort les grand mots la :mdr99-37b2:si on joue comme la semaine dernière, je pense qu'on gagnera
 
Dernière édition:
de toutes facon a part prendre du fric et des buts les francais savent plus faire grand chose...
quoi ?? ! qui a dit que je n'aimais pas le foot ? :lol-1923:
 
Par contre c'est pronostique et non pronostic :icon-biglaugh-2218:.
Moi je pense que la France pourra, avec de la chance, perdre seulement 1-0.
 
on peut faire pareille sur les match de hockey ? :mdr99-37b2:

Eux ouais mais alors la je doute qu'ici il y a des passionnée de hockey :mdr99-37b2:

je tien comme même a precisé que ce topic ne sert pas que pour le match de se soir, d'où pour sa que je demande de l'épinglé :cool-186b:

de toutes facon a part prendre du fric et des buts les francais savent plus faire grand chose...
quoi ?? ! qui a dit que je n'aimais pas le foot ?
lol-1923.gif

la France on bien joué la semaine dernière, je pense que se soir il feront pareille, mais je trouve que certain joueur comme Karim Benzema joue trop perso:doh-454d:.
tu aime le foot nico ?


Par contre c'est pronostique et non pronostic
icon-biglaugh-2218.gif
.
Moi je pense que la France pourra, avec de la chance, perdre seulement 1-0.

sa serait déjà pas mal
 
Dernière édition:
Karim benzema?
C'est pas le mecs qui a dit "jamais de la vie je chanterai la marseillaise" ?


P.s: je connais la réponse c'était ironique :p1:
 
Le foot en lui meme je n'ai rien contre, c'est plutot la mentalité generale et surtout inculqué par les joueurs pro que je ne supporte pas !
Ils sont très loin de montrer le bon exemple aux jeunes...
 
vu qu'avant c'était les coup de tête avec Zidanne et maintenant Ribéry qui met des coups de qu... peut être que ce soir ça sera les pieds qu'il mettront :topicalacon: sinon 0 pour nous et 2 pour l'Espagne
 
Petit résumé de la première mi-temps je dit nul, on a failli s'en prendre 2-3 heureusement que Jallet et la pour dégager de sa tête, puis le pénalty qui n'a pas était siffler temp mieux. Mais en revanche Ribéry c'est trouvé tout seul et la raté :doh-454d:.

Aller les bleus au moins 1 :mdr99-37b2:
 
Bon fin du match, on a perdu 1-0 sa va comme même je trouve sa malheureux que face a un gardien il met pas le but, brefff nous avons bien joué, je me suis régaler devant le match Binouse + MsM&s sa fait du bien
 
oui match sympa mais quand même une défaite au bout, quelques loupés certes mais aussi de belles promesses pour l'avenir avec Varane et Pogba, pour moi les trois joueurs qui ont été audessous sont Benzema, Jallet et Evra
 
oui match sympa mais quand même une défaite au bout, quelques loupés certes mais aussi de belles promesses pour l'avenir avec Varane et Pogba, pour moi les trois joueurs qui ont été audessous sont Benzema, Jallet et Evra

Bon match, mais merci C.Jallet pour sa défense, sans lui on saurait pris plusieurs but, et je trouve sa dégueulasse que le petit jeune de 20 ans et un rouge ( Pogpa ) les Espagnole chercher les fautes.

J'avais raison :lol-1923:

Ouais j'avoue
 
en attendant on aurai du se prendre deux penaltis a cause de lloris qui sort de ses cages en taclant comme un boucher les attaquants espagnol
 
salut a tous les passionné de foot.

se soir comme je dirait, un match monstre qui va se joué au Parc des princes la rencontre PSG-BARCA.

Donc qu'elle pronostique ?

2-1 Pour moi.

A savoir que le Fc Barcelone on t'un joueur handicapé je m'explique. Éric Abidal a été victime d'une greffe du fois, se soir sa sera son prèmiere match qui fera depuis l'opération donc une avantage pour nous.
 
Salut les fous

tout le monde le c'est la semaines dernière un grand match attendu c'est jouer au parc des prince PSG - Barça

donc se soir c'est le match retour sa se jouer en Espagne, mais se soir pas de match nul il nous faut un gagnant et bien sûr pour moi c'est le PSG

Petit image fun



12475513063062064572272.jpg




et pour vous qui gagne ?
 
Petit résume du match :

Javier Pastore a ouvert le score côté PSG, du coup le barça a fait rentre Lionel Messi qui lui a fait mettre le but au Barça.

Donc en gros le Barça et rien sans Messi :doh-454d:
 
Retour
Haut