Proposition

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonsoir à toutes et à tous,

Alors voilà ma proposition indécente :D

Je propose si ça vous branche un Mumble histoire de ce connaître, sympathisé, joué, et même résoudre des problèmes pour les problèmes qui ont vraiment du mal à être résolu.

J'attend vos réponses pour s'avoir si ça branche du monde, J'espère ne pas faire de l'ombre/mal vu en proposant ça ;)
 
Dans la catégorie Dinosaure, Je voudrai le Pimsosaure, Il y a pas de mal a être vieux :Mdr3:

Mumble est un logiciel VOIP, Tu te connecte avec ton jolie casque et tu converses :Hello 11a1:

Pour en savoir plus ==> >> WIKI <<
 
Ah oki je vois ;) En fait je crois que je savais mais je suis pas très sociable en fait donc le VOIP je pratique pas régulièrement :p
 
yop :)

une bonne idée, enfin cela a déjà été fait, enfin en ce qui concerne le gaming :)

Après pour la résolution de problème cela va à l'encontre du principe du forum, car nous somme un site d'entraide, et tous les topic résolu peuventaidé d'autre sur des problème similaire ;) en plus niveau suivie cela va être ingérable :Doh 454d:, c'est un peu comme si tu fait de la résolution de problème par MP ce qui est a l'encontre de la charte du forum ;)
 
@Sly Sword Oui je comprend, Mais quand je parle de gros problèmes, J'aurai bien évidemment mis la solutions sur le forum, Enfin bref je comprend parfaitement ton point de vue, C'est plus pour apprendre a ce connaitre, sympathisé, ect... :Hello 11a1:
 
Je salue l'idée et je veut bien te causer je sens qu'on pourrais bien rigoler tout les deux ! GG pour le pimsosaure j'me suis encore une fois mit à rigoler devant l'écran ! :D En parlant de vieux cons, je pense en être un car je suis fidèle à skype moi. Voir TS de temps à autre mais ça s'arrête la. J'aime pas créer 36 compte pour de la VOIP quand un fait tout ce que je lui demande. Bon je viens de voir, faut un compte pour mumble donc mon adresse bidon pourra faire l'affaire. Mais... Je te préviens j'ai plus de micro. J'en vois un bien au fond qui va pas manquer de donner du dossier mais je lui tend la perche. (Un début de masochisme ? :Lol 1923:) Si mon Windaube Phone pourrais peut-être marcher ça reste à voir ! :)

Amicalement. :Bye F9732:
 
Bon j'ai crée un mumble spécial pour Overclocking-PC, Je mettrai les identifiants sur ce topic une fois l'accord donné par [B]Sly Sword[/B], N'importe quel utilisateur du forum pourra ce connecté quand il le souhaite, N'hésitez pas c'est gratuit :Hello 11a1:
 
Salut @aTx :)

Oula l'ami attention je ne suis pas admin ni créateur du forum j'ai juste un bon vécu sur ocpc et je sais comment pense le créateur et admin @starjojotrek :)

Je n'ai aucun doit de décision ;)

Je disait juste que cela c'était déjà fait avant la fermeture du forum et que cela n'a jamais vraiment marché que ce soit pour les jeux ou autre

Après vous faite ce que vous voulez sauf sous le nom overclocking-pc.eu car il y a un copyright dessus depuis un bail d'ailleurs :)

Après tu sais ont ce donne du mal dans la team pour animé le forum aider les membre et nouveau membre pour leur soucis et il y en a peu encore car ocpc n'est réouvert que depuis septembre et il n'y a pas encore foule :( Mais on lâche pas :D


Alors oui faire de l'aide un peut comme une hotline serai négatif pour ocpc en plus ça implique plein d'en merde en plus comme dirait @starjojotrek ;)

Moi je ne suis pas contre sauf pour l'histoire d'aide que ce soit dans l'intérêt du forum ou des membres actuel ou nouveau car il n'y auras aucun suivie et personne ne va s'amuser à tout renoter sur le forum les problème résolu ou en attente et donc celui qui cherche sur le net parce qu'il a un problème similaire :)

Enfin voilà je voulais souligné que je ne suis que super modo et je suis là pour les aides etc et le respect de la charte et les principes même qui font d'ocpc ça spécificités :)
 
@Sly Sword ! T'es pas gentil ! @aTx et moi on se donnent du mal à faire les cons et créer l'ambiance ! :Mdr3: Pas vrai poto !? Mais bon je comprends avoir un forum entre les mains c'est pas facile tout les jours j'en conviens ! Toujours bon courage à toi et aux autres qui font d'OCPC un bon forum ! :Pouce1 1a0b:

Amicalement. :Bye F9732:
 
@Sly Sword Oui j'en ai bien conscience que tu n'es pas le créateur, Je pensé juste que tu avais ce droit la, Enfin bref désolé si je t'ai causé du tort y compris au forum, J'ai juste voulu essayé de crée une sorte de chat vocale histoire de ce connaitre, s'amuser, ect, J'ignorai totalement que cela avait déjà était testé, Je comprends parfaitement ton point de vue sur la charte du forum, Je suis la moi même pour les aides car j'aime bien ce forum, ça sent le respect et les membres son plutôt sympa :)

Pour ce qui est du Mumble, Ne t'inquiète pas je n'avais pas mis le nom du forum car je sais qu'il été sous copyright, Du coup ceux qui veulent joué, Sympathisé, ect..., Peuvent me contacter par Steam, Mais je préviens d'avance je ne résous aucun problème par esprit pour le forum :Hello 11a1:
 
Dernière édition:
@Sly Sword Oui j'en ai bien conscience que tu n'es pas le créateur, Je pensé juste que tu avais ce droit la, Enfin bref désolé si je t'ai causé du tort y compris au forum, J'ai juste voulu essayé de crée une sorte de chat vocale histoire de ce connaitre, s'amuser, ect, J'ignorai totalement que cela avait déjà était testé, Je comprends parfaitement ton point de vue sur la charte du forum, Je suis la moi même pour les aides car j'aime bien ce forum, ça sent le respect et les membres son plutôt sympa :)

Pour ce qui est du Mumble, Ne t'inquiète pas je n'avais pas mis le nom du forum car je sais qu'il été sous copyright, Du coup ceux qui veulent joué, Sympathisé, ect..., Peuvent me contacter par Steam, Mais je préviens d'avance je ne résous aucun problème par esprit pour le forum :Hello 11a1:


Pas de problème t'inquiète au contraire c'est tout à ton honneur pour cette initiative :)

tien tu arrive à me trouver sous ces pseudo Sly_sword ou sly... ??? comme j'ai changer souvent sur steam :Doh 454d:
 
:Bye F9732: c'est un forum d'informatique ou meetic :Doh 454d: bon si il y a possibilité par la suite de récupérer des numéros de téléphone je veux bien participer :Love 98c::Love 98c::Love 98c:

:Icon Biglaugh 2218: bon ça va je plaisante, quoi que :Icon Biglaugh 2218:
 
J'ai accepté tout le monde, Même laser pour vous dire, Je pourrai l'embêter sur Steam chouette :D
 
Retour
Haut