ps3 en sécurité

bobmanlee

Membre Junior
Bonjour, j'ai trouvé une PS3 slim par terre devant chez moi mais hélas elle est resté sous la pluie. Je l'ai séché au sèche cheveux et elle s'allume genre 10s puis se coupe (la led rouge s'allume puis elle BIP et s'eteinds)

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas allumé avec le bouton et que je n'ai pas remonté le lecteur. Je pense à un souci d'alimentation

Vous avez une idée ?
 
Il faut le lecteur branché pour qu'une console démarre il me semble, si elle détecte rien sur son port sata, elle ne démarre pas, essaye ça.

Mais mis à part le fait que ton histoire soit carrément bizarre (oui trouvé une ps3 sous la pluie c'est pas banal), si elle est vraiment rester sous la pluie et que tu ne l'a que séché au sèche cheveux, c'est pas bon, un truc comme ça qui à prix l'eau, faut le laisser 2-3 jours sous un radiateur ou dans une pièce à + de 25°c
 
Je l'ai vraiment trouvé dans la rue. (Bon a côté de la poubelle et sans le capot supérieur) je fait une vidéo plus tard. J'ai branché le lecteur et elle fait pareil.
 
Si, remets là où tu l'a trouvée :rolleyes-200f:

Après c'est un forum d'OC/PC, donc les consoles ne sont pas vraiment le plus prisées par ici je pense... Cherche un forum dédié à la PS3 au pire :dontknow-102c:
 
Retour
Haut