Pub intempestifs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rominet

Membre
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les publicités sur chrome, elle arrêtent pas de revenir. Pourtant j'ai fais un Adwcleaner, Cleaner et Malware anti malware mais rien ne marche...

Avez vous une petite idée de ce que cela pourrais être ?

Merci à vous et bon dimanche :)
 
Bonjour Rominet et bienvenue sur le forum,

Tu n'as peut être pas fait les choses dans le bon ordre.
Il faut d'abord nettoyer les fichiers temporaires avec Ccleaner. Pour le faire correctement, il faut qu'il soit paramétré au mieux. Pour cela, regarde le mini tutoriel du forum. Surtout au niveau des paramètres => [TUTO] Ccleaner de Piriform (Installation, paramétrages et mode d'emploi).
N'hésite pas à nettoyer le registre avec Ccleaner. Je pense que ce ne sera pas inutile.

Une fois les fichiers temporaires vidés, un nettoyage avec AdwCleaner. Rien de bien compliqué dans son utilisation mais voici un autre tuto pour t'aider => [TUTO] AdwCleaner (téléchargement et utilisation).

Quand AdwCleaner aura fait son office, ton pc aura redémarrer. Désinstalle le en le relançant et en cliquant sur le bouton Désinstaller pour supprimer toute trace de ce qu'il aura trouvé. Tu pourras alors utiliser Malwarebytes Anti-Malware. Voici une petite aide qui ne te servira pas vraiment puisque le fonctionnement est un peu différent aujourd'hui; bie que pas compliqué => [TUTO] Malwarebytes Anti-Malware (gratuit) (Installation et mode d'emploi).
 
Dernière édition:
Merci beaucoup thorgal, je mettrai cette page dans mes favoris, comme ça je n'aurais plus besoin de redemander à l'avenir.

Bon week end a tous ;)
 
C'est une chose. Mais il serait plus sage que tu nous tiennes au courant de l'évolution de la désinfection. Bien sûr, rien ne t'y oblige mais il me semble que ce serait plus sain pour ton pc !
 
C'est normal, tu es sur un forum d'entraide. Nous essayons tous de faire de notre mieux pour aider à arranger les problèmes.
 
salut :)
j'utilise adblock plus (avec mozilla) et j'en suis super content. Je l'installe également sur tous les pc que je dépanne et les gens sont eux aussi super content ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut