religion Quad Core (socket 775)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonjour à toutes et à tous :Hello 11a1:

En ce jour de Toussaint le Processeur du PC de mes parents vient de rendre l’âme, belle coïncidence n’est-ce pas :D

Toujours est-il que je cherche un Quad Core en socket 775, donc si une personne en possède un dans ses cartons, aTx l’attend avec impatience ;)
 
Hello aTx,

Que recherches tu comme type de processeur en Socket 775 ?

Q6600, Q8200, Q9300 ?

:)
 
Peut importe du moment qu’il perf bien (sans OC), parce que pour l’instant j’ai mis un Core2Duo... mon dieu qu’il est lent...
 
Excuse moi de squatter ton post @aTx mais je profite pour demander si quelqu'un a une CM en 775 avec un port Ethernet 1000 Mbit qui ne soit pas un Atheros :)
Merci :p
 
Excuse moi de squatter ton post @aTx mais je profite pour demander si quelqu'un a une CM en 775 avec un port Ethernet 1000 Mbit qui ne soit pas un Atheros :)
Merci :p

C'est pas bien de squatter....

J'ai récupéré récemment ma maximus 2 formula avec 2 port ethernet 1000 Mbit/s Marvell Yukon,
je donne avec : le Q6600, les rad VRM et NB de Rampage, et tout les rad EK pour le WC SB, NB, VRM x2 en loose,
j'ai l'essentiel du bundle sauf les Sata, plus la boite et la facture n'est plus récupérable chez Magic PC...
j'ai 2 kit différent en 2x1 go de PC 8500 Crucial Ballistic Tracer aussi... (même look)

Après je préfère garder plutôt que trop brader, à voir ce que cela vaut ?
 
Oui je sais c'est mal... :oops:

@aTx évidemment tu as tout pouvoir sur ton post... perso la CM m'intéresse avec tout le reste sauf le proco...
Si Chambar tu as un prix pour l'ensemble, je suis intéressé et je donnerai le CPU à @aTx en dédommagement du squat sauvage :p
Si tu as un deuxième Quad Core ça peut m'intéresser aussi au cas ou... ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut